Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 17:31
Au printemps j'ai participé à un petit échange de fournitures dont le but était que toutes les participantes fassent une créa avec ce qu'elles ont reçu.

J'ai brodé une deuxième fois cette grille dont voici la première version que

je vous ai montrée en mai.

Please enter your pin! - 2
Voici la seconde finition avec les fournitures imposées.
Please enter your pin! - 2
Please enter your pin! - 2
Je suis toujours étonnée comment la même grille se transforme complètement suivant les couleurs et la finition choisies.
Bonne soirée et à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie , Albena , cette broderie par The Primitive Hare . Ils sont de jolies choses, je les ai vues la semaine derniere à la foire de Vicenza.<br /> <br /> Bizz gloria
Répondre
Z
sympa tes créas <br /> douce fin de semaine à broder...
Répondre
J
très jolies ces 2 versions, une petite préférence pour la 1ere<br /> biz
Répondre
C
C’est tout le charme des ouvrages que nous faisons, ce n’est jamais pareil.
Répondre
C
C'est vrai qu'à première vue on ne les compare pas. Très jolis interprétations en tous cas.<br /> Bonne journée
Répondre
R
*** Très belle finition imposée ! Bisous. ***
Répondre
M
C'est très réussi<br /> Belle soirée
Répondre
T
Rigolo comme jeu !! et pas si facile que ça j'imagine !
Répondre
N
Les deux versions me plaisent...j'aime beaucoup<br /> Belle journée
Répondre
M
deux jolies versions d'une même broderie ! j'aime beaucoup la première plus originale <br /> bises de Malélé
Répondre
T
les 2 versions sont très belles
Répondre
T
Moi je préfère ta première version ! Je l'ai brodée aussi et je la referai car elle est toute simple mais en jette ! :)
Répondre
A
une version toute aussi jolie que la première!!! j'aime ces tons doux et tendres!!! bravo!!<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
M
c'est ravissant, cette petite grille a toujours beaucoup de succès
Répondre
P
Comme c'est vrai ce que tu dis!!!<br /> Mais les deux versions sont tout aussi jolies... chacune dans en genre!
Répondre
S
Deux beaux coussins, et une magnifique interprétation !!!<br /> Douce journée
Répondre
L
super défi ! Bravo pour cette finition ! Biz !
Répondre
L
très joli.. bravo !!
Répondre
V
c'est étonnant en effet!!!<br /> mon petit paquet part aujourd'hui...<br /> bises,<br /> Muriel
Répondre
A
ok, c'est noté! bonnes vacances!
V
ne te précipite pas, je pars quelques jours la semaine prochaine, vise plutôt à partir du 4 novembre!!!
A
ah! chouette! pour ma part j'ai eu des soucis de finition alors je recommence mais j'ai encore une vingtaine de jours avant le 10/11, ça devrait le faire, je te tiens au courant!
B
Tes deux versions sont très jolies.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
La grille est bien jolie et tes deux versions sont superbes même si j'ai une petite préférence pour la 2e<br /> Bonne journée
Répondre
I
C'est effectivement incroyable d'avoir des résultats aussi différents avec une même grille.<br /> Mais les deux versions sont très belles.<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
B
J' aime bien les 2 versions mais j' ai une preferences pour la 1 ére<br /> Bravo albena
Répondre
C
C'est bien car ça donne l'impression de broder une nouvelle grille .Elles ont toutes les deux leur charme<br /> Bonne semaine bises
Répondre
F
bravo pour les deux versions, chacune a son charme<br /> bonne semaine
Répondre
M
jolie broderie ainsi que sa finition bonne soirée bises.
Répondre
S
supers réalisations
Répondre
E
J'a dore cette grille .. bonne soirée
Répondre
V
superbes avec un + pour la 1ere mais en effet c'est toujours scotchant
Répondre
P
Comme quoi l'imagination des brodeuses compte beaucoup ! Belles réalisations et belle soirée.
Répondre
M
Bonjour ...<br /> Une belle façon de décliner cette jolie grille, pour tous les gouts...<br /> Bravooooooooooo ...<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
C
Bien d'accord avec toi! On ne devrait se dire, c'est la même grille ou le même patron mais au final, chacun y met du sien...Très sympa
Répondre
M
Jolie interprétation dans le cadre imposé, bravo ! A bientôt
Répondre
C
C' est vrai que c' est surprenant ces changements de style, de couleurs.<br /> elles sont belles toutes les 2.<br /> Bravo !!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Il est vrai que &quot;c'est fort Etonnant&quot; *<br /> FELICITATIONS POUR LES 2 VERSIONS *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Les deux sont jolies !
Répondre
V
C'est vrai que la différence pour la même grille est impressionnante .<br /> Cette idée d'échange est vraiment très sympa.
Répondre
L
Elle est toute aussi jolie que la première qui reste quand même ma préférette !!! Hihihi.<br /> Bisous.
Répondre
V
très joli comme échange........
Répondre
F
Deux jolies versions pour une même grille<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Des finitions différentes qui changent totalement le style de la grille, les deux versions sont ravissantes!
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
O
Elle est très jolie cette grille !! J'adore la première version ;)
Répondre
D
c'est sympa comme façon de procéder...<br /> C'est que ça change ! ..Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives