Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 09:34
Une belle aventure qui touche à sa fin!
Je n'ai pas eu trop le temps de vous dévoiler les petits cadeaux au fur des jours.
Je vous laisse admirer en mosaïque toutes les petites surprises "fait-main" que j'ai reçues de la part de Marie-Christine.
Calendrier de l'Avent
Des coussinets, de pique-aiguilles, une pochette, une cocotte, des chocolats superbement emballés...
Un grand MERCI à toi, Marie-Christine, pour toutes ces belles créas et tout le temps que tu as dû consacrer pour les fabriquer!
Et une petite mosaïque des quelques photos que j'avais prises de mon envoi:
Calendrier de l'Avent
Le dernier paquet attend sous le sapin, je vous le montre rapidement!
MERCI, Muriel d'avoir organisé ce bel échange!
Je vous souhaite de

 

Bonnes Fêtes de Fin d'Année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comment ai-je vu passer à coté de ces adorables cadeaux ? tout est plus que mignon, le biscornu : Barbara A. non ? j'adore , la pochette rose est très mignonne félicitations !
Répondre
V
jolis ces ptits cadeaux bravo à vous deux........
Répondre
L
et bien, c'est un bel échange de l'avent...bravo à vous deux. bizzzzzzz
Répondre
C
Un très bel échange. Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
de très beaux cadeaux échangés,bravo à vous 2<br /> j'espère que tu as passé un bon noël<br /> belle journée
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuu superbe échange bravo bz
Répondre
D
Que de merveilles !! Et que de douces pensées ont volé tout en les préparant !!<br /> Bizz
Répondre
J
un très bel échange et j'espère que tu as passé un très bon Noel<br /> biz
Répondre
M
c'était un très bel échange, bravo<br /> joyeux Noël <br /> bisous
Répondre
C
Plein de jolis petits cadeaux à découvrir chaque jour c'est super<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
Répondre
N
Joyeux Noël !!!<br /> Bises
Répondre
C
Bon noël à toi aussi bises
Répondre
M
Un bel échange qui a demandé beaucoup de réflexion et de temps ! Mais le résultat est très réussi , il s'en dégage beaucoup de chaleur ! Bon Noël, bisou
Répondre
*
merci,<br /> je te souhaite également un très beau noël entourée de ceux qui te sont chers !!<br /> Biz' et joyeuses fêtes de fin d' Année
Répondre
M
bel échange joyeux noel bon réveillon .bisous .
Répondre
N
Dernier bel échange.<br /> Joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
N
des échanges comme on les aime ! joyeux noel bises nathalie
Répondre
S
bravo à vous deux, c'est un très bel échange !!!<br /> Heureuses fêtes :D
Répondre
M
Cc Albena ... Très Belles Fêtes de Noël à tous, BISOUS
Répondre
F
Très bel échange! Un grand merci pour tes bons voeux, joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
S
Effectivement, ce sont de très très jolies choses !!!! Bravo à vous deux !
Répondre
J
de belles surprises ! joyeux noël!
Répondre
P
Très jolis tous ces petits cadeaux. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
N
Tu es gâtée...tous ces petits cadeaux sont jolis<br /> Joyeux Noël<br /> Nicole
Répondre
N
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Jolie mosaïque !!! <br /> Très joyeux et doux Noël. A bientôt. Bises.
Répondre
F
Je te souhaite de bonnes fêtes <br /> Bisous
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> Bon réveillon - Bisous - Eolilu
Répondre
C
bonnes fêtes à toi aussi!!
Répondre
P
Je te souhaite un joyeux noël<br /> bises
Répondre
P
Un agréable temps de l'avent,nous avons toutes étè gatées;<br /> Je te souhaite un doux Noël et une merveilleuse Nouvelle Année<br /> Bises
Répondre
S
Joyeuses fêtes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives