Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:10

EDIT du 25/01 14h55   INSCRIPTIONS CLOSES

Je clôture les inscriptions plutôt que prévu mais nous sommes déjà 20 brodeuses et pour faciliter l'organisation et le suivi de cet échange je préfère ne pas en prendre plus! Merci pour votre compréhension!

Il pleut tout le temps, il fait nuit de bonne heure... c'est le moment de l'année où je brode le plus!
Alors en attendant les beaux jours je vous propose un petit échange sur le thème "Broderie".
Le principe est le même que d'habitude:
On choisit une petite grille sur le thème imposé dans les 60 x 60 points, on la finitionne selon nos envies et on l'envoie à une copinette avant le 15 mars accompagnée d'un article de broderie ( fil, toile, ciseaux, grille, tissu,...) - UN seul, s'il vous plaît!
Le tirage au sort sera secret alors, merci de m'envoyer votre adresse postale à albenaalbena@yahoo.com ( même les brodeuses qui ont déjà participé à un de mes échanges) et s'il vous plaît indiquer bien votre pseudo et blog.
Je vais clôturer les inscriptions samedi 25 janvier au soir (oui, je sais, il va falloir se décider rapidement!)
Pour les couturières, crocheteuses, scrappeuses, quilteuses, si vous avez envie de participer c'est possible si vous acceptez de recevoir une créa en broderie.
Si vous avez le moindre souci lors de l'échange (retard, empêchement, ratage,...) merci de me prévenir au plus tôt pour trouver une solution!
Merci de ne pas vous inscrire si vous pensez que le délai est trop juste. Votre créa doit être arrivée pour le 15 mars et non pas envoyer à partir ou après cette date!
Et après toutes ces informations et recommandations je déclare les inscriptions ouvertes. Vous avez 48 heures pour prendre votre décision! :))
Un petit échange?
Un petit échange?
Un petit échange?
Un petit échange?
Un petit échange?
Un petit échange?
Participantes:
Albéna
Gaelle29 - adresse ok
Ysa - adresse ok
Mémé Christiane - adresse ok
Jophil (Almafi) - adresse ok
Chantal (Le chevalet mont)- adresse ok
Martine290 - adresse ok
Denise - adresse ok
Marie-Christine (Reseda et patchwork)- adresse ok
Ofasia (Mes ptits trucs)- adresse ok
Carine (Coquelicotland) - adresse ok
Nat (Fée de toiles et de fils)- adresse ok
Régine92 (Secrets de fils)- adresse ok
Karine - adresse ok
Marie-Claude - adresse ok
Sabine -
Fabienne29 - adresse ok
Véro (Le bonheur de border chez véro) - adresse ok
Christinea - adresse ok
Pascale (Rêve de fil) - adresse ok

Tiphen - adresse ok

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Albéna, je viens de recevoir l'enveloppe de Véro, une merveille, je suis ravie de cet échange, bravo <br /> la mienne est prête à partir ce week end sans faute<br /> je te fais les photos<br /> bises
Répondre
A
c'est noté! bonne journée!
M
j'ai les doigts qui ce sont emballés!! je voulais dire que je vais vous suivre de près!! sympa comme initiative!! douce soirée
Répondre
M
c'est super!! je vais suivre tou
Répondre
T
je confirme mon inscription comme tu le l'as demandé par mail.<br /> bon wwek end
Répondre
A
merci, tiphen, j'avais bien pris en compte ton inscription!
R
Coucou je veux bien participer ! Je t'envoies mes coordonnées
Répondre
A
c'est noté, merci pour ta participation!
C
Je m'inscris si vous voulez bie n de moi!
Répondre
A
merci à toi, je t'inscirs!
I
Je suivrais avec plaisir vos échanges !<br /> C'est une belle idée.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
je veux bien participer bizzzzzzz
Répondre
A
c'est bien noté! merci!
F
Bonsoir Albéna,<br /> Je veux bien participer à cet échange. J' aime beaucoup le thème. Je vous envoie mon adresse dès à présent. Merci pour cette initiative.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
c'est noté, merci à toi!
S
Bonsoir,<br /> Allez je me lance dans l'aventure.<br /> Sabine
Répondre
A
ok, c'est noté! :) tu me passes ton adresse, stp... ou je dis en face de l'école! lol
M
albena je suis partante cela me fera un objectif pour broder merci de me faire participer et de créer des échanges
Répondre
A
c'est noté, marie-claude! :)) ce n'est pas la peine de m'envoyer ton adresse! lol c'est le seul que je connaisse par coeur! ;) bon week-end!
J
dommage, trop d'encours,je ne peux pas participer, mais une prochaine fois.<br /> a bientot
Répondre
K
Bonsoir, je viens de découvrir le blog par l'intermédiaire de Nat. Je voudrais bien participer à l'échange broderie.Je t'envoie mon adresse tout de suite. a bientôt karine
Répondre
A
c'est noté, merci pour ton inscription!
C
Bel échange à toutes... vivement les photos (je ne participe pas, trop de choses en cours). Bises.
Répondre
R
Très tentant ;-). Allez hop ! Je m'inscris ;-)
Répondre
A
c'est noté, merci!
N
bonjour, je veux bien participer à cet échange. J'aime beaucoup le théme. J'envoie mon adresse postale dès à présent. Belle journée
Répondre
A
merci pour ta participation, j'ai bien reçu ton adresse!
C
Je veux bien participer<br /> Merci à toi de ton initiative<br /> Bon week end
Répondre
A
C'est noté, merci de m'envoyer rapidement ton adresse postale!
A
Je me serais bien laissée tentée mais j'ai peur d'être trop courte dans les délais. Ce sera donc pour une prochaine fois. <br /> Belle journée<br /> Claire
Répondre
O
Je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est bien reçu! merci pour ta participation!
M
C'est avec plaisir que je participe!
Répondre
M
C'est avec plaisir que je participe!
Répondre
A
je te note, merci à toi!
D
Ok je suis partante merci de m'inscrire bonne journee
Répondre
A
c'est noté, merci à toi!
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien participer hihi, tu es un amour de nous préparer des petits échanges, je me doute que ça doit te prendre du temps<br /> je te transmets un mail
Répondre
A
c'est avec plaisir, martine! je t'inscris!
C
Bonjour, je veux bien participer, merci de m'inscrire. Bises. Chantal
Répondre
A
avec plaisrir! bonne journée!
M
Désolée, ce n'est pas mon passe temps, plutôt le crochet!!!!<br /> Bon ouvrage aux participantes<br /> bonne nuit, bises!!!
Répondre
J
Ohhhhhh... un petit échange broderie tu dis ??? L'idée me séduit, je suis partante.... Je t'envoie mes coordonnées... Bonne soirée...
Répondre
A
bienvenue à toi!
M
Je suis partante, j'aime bien le thème ! A bientôt, bisou
Répondre
A
avec plaisir, christiane!
S
Très belle initiative mais je n'ai pas assez de temps pour m'engager dans ce concours ! Mais je suivrais avec plaisir vos échanges !
Répondre
M
très bel échange tout est joli bonne soirée.<br /> bises.
Répondre
M
Hélas trop d'en cours pour moi pour l'instant. Bon courage aux participantes !<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Encore une belle initiative de ta part<br /> Bonne soirée bises
Répondre
*
Je choisis une grille de 60x60, cousu et fini mon goût et envoyer un à mon partenaire de fil, tissu, des ciseaux ou de la grille .. corriger? using google traductor, so I am confirming.. I would like to participate
Répondre
A
Thank you for join me! Please send me your adress.
G
bonjour, je veux bien en être, bonne petite croix
Répondre
A
merci, je t'inscris! pense à m'envoyer ton adresse postale!
M
Très bel échange à toutes<br /> Je ne participe pas.<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives