Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 05:33
J'avais promis à certaines d'entre vous de prévenir quand Hohla organise un de ces petits SALs.
La première partie du SAL Mystery Needleroll "Acorn" est en ligne.
Chez Hohla

photo prise sur le blog de Hohla

Vous avez jusqu'à demain 21h (heure de Moscou!) pour lui envoyer la photo de votre broderie pour pouvoir recevoir la suite par mail.
Et pendant qu'on est dans les blogs russes, je voudrais vous en faire découvrir un qui regorge de superbes créations - Vechernie Posidelki.
Bonne promenade!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ta visite. Je découvre rapidement ton univers. Belle semaine
Répondre
D
C'est décidément somptueux !
Répondre
L
tjrs en admiration devant les points spéciaux <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> je t'avais perdu me réinscris
Répondre
N
Merci pour ces infos. Bonne semaine.
Répondre
M
très joli début !<br /> bises Malélé
Répondre
I
Merci de ces infos !<br /> Un beau projet !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
S
Merci Albéna ! Je viens de visiter ce magnifique blog russe ! Quel talent dans ses créations et quel travail minutieux !!
Répondre
F
Merci Albéna pour cette info mais malheureusement c'est un peu juste pour réaliser cette première partie avant 21h!!! <br /> Dommage!<br /> Bon SAL ! C'est magnifique!<br /> Bon WE
Répondre
P
TYrès sympa.<br /> Beau week end
Répondre
M
merci de l'info. bisous
Répondre
M
Cela promet d'être superbe !!
Répondre
V
j'adore le needleroll et pas encore essaie d'en faire faudra un jour....
Répondre
C
oui oui oui , je me souviens que je faisais partie des demandeuses :)<br /> mais là, ça va juste juste, je bosse demain, pas sûre que j'y arrive !!<br /> et 21h, heure de Moscou, ça fait quelle heure ça ? faut que j'aille voir :)<br /> merci pour l'info en tout cas !! :)<br /> bon weekend
Répondre
D
coucou Albéna<br /> toujours très belles et riche en couleurs les broderies russe ( où pays de l'EST ) , j'aime beaucoup !!<br /> un beau début !!<br /> bonne soirée , bisoussssssssssss<br /> Danielle
Répondre
N
joli ce SAL bises
Répondre
C
Merci pour les infos, je vais voir ça de plus près<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
Superbe début ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
merci pour les infos<br /> superbe<br /> bises
Répondre
C
très belles couleurs bonne continuation!!
Répondre
C
C'est toujours aussi joli ces créas, Cil
Répondre
A
très original et ravissants!! j'adore les points spéciaux, ça change des petites xxxx.....<br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
A
Bonjour Albéna. Je vais commencer ce Needleroll bien tentant. Merci pour cette information. Bon week-end. A bientôt.
Répondre
C
Joli début et merci pour les liens.
Répondre
J
MERCI Pour l'info et un très bon WE<br /> Biz
Répondre
R
oOo Superbe ! Bisous. oOo
Répondre
A
C'est un superbe travail et le blog de cette dame regorge de merveilles !! Douce journée ! Bizz
Répondre
S
Très beau début !!! Trop tard pour moi, mais je suivrais ton avancée avec beaucoup de plaisir :)<br /> Douce journée
Répondre
M
Heureusement qu'à midi je rencontre un de mes petit-fils qui fait un apprentissage d'opticien, j'ai mal aux yeux après avoir ouvert ton post et suivi ton lien ! Bon week end
Répondre
M
Beau début.<br /> Bon week-end
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
merci de ces infos Albéna<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives