Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 23:00
Après une dernière mini frise
Sampler Automne
je vous montre fièrement mon Sampler Automne fini.
Sampler Automne
Avant la finition, il ne me reste plus que faire disparaître cette petite tache (de chocolat??!!)
Sampler Automne
Des conseils à me donner??
En attendant Merci à Ladyfée de m'avoir donné un bon prétexte à broder cette magnifique grille de Jardin Privé.
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ton ouvrage est très joli, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Mmmm la gourmandise ;-) cela pourrait bien m'arriver aussi ;-) <br /> Essaye avec un peu d'eau tiède et du savon.
Répondre
I
des couleurs chatoyantes pour ce joli modèle! si tu as utilisé des fils dmc, tu peux laver ton ouvrage!
Répondre
L
magnifique ta broderie <br /> merci de m'avoir suivi ds cet belle aventure <br /> bisous
Répondre
M
joli modèle ainsi que ces couleurs bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
R
Bravo pour ce très beau sampler !
Répondre
D
Coucou Albéna<br /> Magnifique cette broderie , j'aime beaucoup ! BRAVO !!<br /> pas bien de manger du chocolat en brodant !! MDR !!<br /> pour la tache un coton tige avec de l'eau savonneuse peut être !!<br /> bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
D
tres mignon
Répondre
N
Superbe broderie, un petit nœud de chaque coté de Herbst?? Bon weekend.
Répondre
M
il est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> doux week end
Répondre
S
Très jolie broderie. Bon week-end ! Bises
Répondre
C
broder ou craquer sur du chocolat, il faut choisir :)<br /> la broderie est superbe !!<br /> et la tache ... elle partira peut-être simplement quand tu laveras ta broderie ? sinon, l'idée de mettre un charm me parait très bonne ... <br /> bon weekend :)
Répondre
N
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
M
un bel automne aux couleurs chaudes comme on aime avant le froid et neige !!!! *<br /> bon dimanche
Répondre
S
Pas mieux que les conseils déjà reçus !!!<br /> En tous cas, je suus admirative devant cette broderie
Répondre
B
L'automne est bien gris en ce moment; alors cette broderie lumineuse à souhait, ça fait du bien!<br /> Pour la petite tache, je reprends l'idée du charm suspendu au mot Herbst.
Répondre
C
Ce sampler est superbe! Pour la tâche du détachant spécial taches de chocolat et autres chez Carrouf passé avec un coton tige tout doucement.bises
Répondre
V
Super ton sampler ! J'aime beaucoup ... <br /> Pour la tâche ... bah je sais pas trop ... un coton tige imbibé d'eau et un peu de savon de marseille ?? <br /> Bises
Répondre
J
elle est magnifique cette broderie, j'adore<br /> biz
Répondre
N
Pour la tache, je pense que tu as déjà pas mal de conseil :)<br /> La broderie, elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!<br /> Nik
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
V
une jolie réussite ....
Répondre
C
Magnifique ouvrage, bravo. Un détachant pour le chocolat de écarlate, cela marche super bien sur les vêtements car avec les petits enfants je connais. Bisous Albéna et bon weekend.
Répondre
N
Le rendu est superbe, j'espère que tu trouveras une solution pour la tâche<br /> Belle soirée
Répondre
A
magnifique broderie magnifiquement colorée!!! pour la tâche, je vois que les conseils ne manquent pas, j'espère que tu réussiras à l'enlever...<br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
B
Superbe ouvrage avec ses belles couleurs d'automne<br /> Pour ta tâche tu laves tout simplement ta broderie avec un peu d esavon de marseille à l'eau froide ou tiéde.<br /> Et oui, les brodeuses sont gourmandes!!!!<br /> Bonne finition
Répondre
B
Superbe ouvrage trés lumineux avec ses couleurs d'
Répondre
M
superbe sampler aux couleurs automnales ! bonne finition et bon weekend <br /> bises Malélé
Répondre
G
c est tres joli bravo
Répondre
I
superbe , bravo Albena !!<br /> un charm , pour cacher la tâche ? <br /> bises et douce journée
Répondre
C
J'ADOOREEEEEE !!!!!! Je trouve cet ouvrage magnifique, frais et coloré. Bravo.
Répondre
M
Cc ... Bravo Albéna ... superbe !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
J
très très joli....pour le chocolat, ça m'arrive aussi....juste avec un peu d'eau......
Répondre
M
Magnifique!! Cette grille est vraiment splendide :)<br /> Pour la tache, moi je laverais délicatement à la main avec un petit peu de Génie (ca sent bon en plus!), bien rincer. Ne pas essorer et faire sécher à plat. Repassage en sandwich entre deux serviettes bien moletonnées.... Bises
Répondre
R
Superbe broderie ! Bisous.
Répondre
C
très jolie broderie!!!
Répondre
T
très jolie
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Arlette
Répondre
S
Très joli !!! Pour la tache, coudre un charm en rapport avec le thème ...? <br /> Douce journée
Répondre
D
Oh la gourmande !!! Je dis ça mais ... c'est le genre de tache que je pourrais faire aussi en brodant ;-) et comme toi ... je serais bien ennuyée pour l'enlever ! Ton sampler d'automne est vraiment joli !!!<br /> Douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
É
coucou,<br /> très joli petit sampler, <br /> j'ai trouvé ce site comment retirer les tâches<br /> http://nettoyer-une-tache.comprendrechoisir.com/fiche/voir/125369/enlever-une-tache-de-chocolat#step-2<br /> j'espère que ça fera ton bonheur, <br /> sinon laver au savon doucement ta petite broderie, moi je mouille ma broderie je fais comme si je me lavais les mains et je lave ma broderie ,bien rincer, ne pas essorer et la faire sécher à plat, repasser avec du fabul...&quot;amidon&quot; en respectant bien les consignes et hop le mal est réparé,<br /> bonne journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
E
une pointe de savon de marseille et laver ton ouvrage tout simplement<br /> belle journée
Répondre
O
Il est superbe ce sampler d'automne, il rend beaucoup mieux sur ta toile que sur le modèle vu sur le site... je sens que je craquerai pour l'automne prochain !
Répondre
C
Il est joli comme tout ton sampler. Je pense que pour la tache, il vaut mieux que tu la cache avec un ruban, ou un charm, ou quelques perles.....
Répondre
M
magnifique!! bravo! bisous
Répondre
S
Alors comme ça, on mange du chocolat en brodant ?? ;-) ta broderie est vraiment très jolie ! La tache n'est pas bien grosse, j'aurais essayé juste un peu d'eau savonneuse pour commencer. Mais pas sûre que ce soit suffisant. Bises et bonne journée
Répondre
D
Ce est vraiment belle broderie! les couleurs sont magnifiques! Félicitations, vraiment très belle!<br /> pour la tache de chocolat ... eh bien ... Je ne sais pas! Je suis désolé.<br /> bisous, Dona
Répondre
F
Pourquoi pas un tout petit noeud en raphia pour cacher cette vilaine tache certainement due à un excès de gourmandise !<br /> En tout cas cette broderie est superbe, bonne journée
Répondre
M
il est superbe!!!!! j'aime beaucoup, je pense que le mien sera fait en 2015 maintenant!!!!pour la tache je ne sais pas trop, peut être avec un coton tige imbibé d'eau pour enlever une partie et ensuite voir ce que ça donne ???
Répondre
I
Ta broderie est magnifique, bravo<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Malgré qu'il soit d'automne, voilà un ouvrage bien gai et lumineux, bien plus que toute cette grisaille sous laquelle la région est enfouie depuis trop longtemps. J'aime bien l'idée de Dorothée, un charms, à essayer ! Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives