Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 14:46
Par cette journée de pluie, j'ai posé les dernières croix sur ma toile "Hornbook Alphabet Noir" d'AMAP version bleue.
Hornbook Alphabet Noir
Le travail était bien laborieux car même si la grille ne fait que 156 x 156 points, les alphabets et motifs sont assez denses.
Hornbook Alphabet Noir
Merci aux filles du blog Ricamo a doppio filo d'avoir organisé ce SAL.
Avant de me jeter sur de nouveaux projets j'essayerai de finir (avancer???) sur mon autre abécédaire que je brode depuis plus d'un an déjà.
Bonne soirée et à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MA-GNI-FI-QUE!... j'adore!....<br /> Bises
Répondre
V
magnifique. Si dense en effet mais c'est ce qui fait son charme. Je ne le connaissais pas <br /> violine
Répondre
N
Il est superbe!<br /> Je l'ai dans mes projets...<br /> Bises
Répondre
M
quel travail minutieux ...pour un rendu de toute beauté ...bravo!
Répondre
N
C'est magnifique !!! C'est un bien joli modèle.<br /> Mercì!!!<br /> Naty
Répondre
M
Waouh... Bravo ! J'aime beaucoup... Biz !
Répondre
F
super !!!!
Répondre
C
C'est magnifique ! Quel travail !
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!! Cil
Répondre
K
Bravo, c'est magnifique. Bises. Katia
Répondre
V
c'est une très belle broderie que tu as faite.....
Répondre
B
il est superbe.
Répondre
C
Il est magnifique et c'est vrai que mine de rien cela représente beaucoup de petites xxx. Félicitations. Bisous.
Répondre
S
waouuuuu h ! c'est superbe et si minutieux, bravo albéna !!!!
Répondre
M
Bonjour, elle est superbe ! Bravo !
Répondre
R
superbe cette broderie ! bisous
Répondre
M
Une très belle broderie ! Au départ, l'idée du noir ne m'enchantait pas, mais le rendu est magnifique ! Tu as raison d'avancer ton autre alphabet multicolore, je me réjouis de le voir évoluer ! Bonne journée, il pleut de nouveau depuis plusieurs jours ... Bisou
Répondre
D
Un travail minutieux de toute beauté!
Répondre
M
Quel beau travail !! bravo
Répondre
S
Oh que c'est beau ! Quelle finesse ! J'adore ❤❤❤
Répondre
C'est magnifique !!! C'est un bien joli modèle.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Quel beau modèle, c'est superbe et une découverte dans son ensemble.......Bizzzzzz.
Répondre
C
Un ouvrage magnifique.<br /> Biz
Répondre
C
Superbe ouvrage <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
Very beautiful!
Répondre
J
absolument magnifique.......bravo
Répondre
P
magnifique, j'adore !!
Répondre
C
Waouh ! Très bel abécédaire. Quel travail, bravo.
Répondre
N
Très beau travail de broderie, superbe!! Bisous.
Répondre
E
C'est vraiment superbe, bravoo ! <br /> Bises<br /> Denise
Répondre
M
c'est magnifique ! superbe ouvrage , bravo<br /> bisous
Répondre
R
Le rendu est sublime ! Bisous
Répondre
J
superbe !!! j'adore.<br /> biz et bonne semaine
Répondre
M
bravo,très joli
Répondre
D
superbe et quel travail !<br /> <br /> Moi aussi j'ai un abécédaire qui me sert de fil rouge mais commencé depuis plus de deux ans
Répondre
A
waouhhhhhhhhhhhh!! superbe!!! et quel boulot, bravo à toi .......bon courage pour le second..<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
Bonjour Albéna elle est splendide cette broderie !! bravo bonne journée Michèle01
Répondre
S
Superbe réalisation, quelle finesse, qui demande beaucoup de patience. J'ai hâte de voir la finition. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
bon sang, il est magnifique !!!! et c'est clair qu'il est "bien plein" comme motif .... y'a du boulot là dessus !<br /> t'as une idée de montage déjà ? <br /> je vais cliquer voir cet abécédaire ....<br /> en attendant, bonne journée<br /> la bise !
Répondre
C
Vive la pluie alors :-D<br /> C'est vraiment magnifique!!!! on attends la finition ....<br /> Belle semaine et merci de ton passage chez moi :-D<br /> Bises
Répondre
I
une très belle réalisation, bravo, j'ai hâte de voir la finition<br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
un grand bravo pour avoir mené ton projet à terme<br /> c'est très très beau!!!!
Répondre
D
en fait, il est pas une broderie "rapide". de nombreux détails et des changements de direction. mais félicitations, vous avez fait un travail merveilleux<br /> Bisous, Dona
Répondre
N
Bravo - très jolie réalisation - Vivement de voir la finition. Bisous et douce semaine à toi
Répondre
C
Un superbe travail qui a dû demander bien des heures de concentration.
Répondre
S
La densité de ce modèle fait tout son charme, et ta réalisation est tout simplement magnifique !!!<br /> Douce journée
Répondre
C
Quel travail mais ça en vaut la peine, cette broderie est magnifique, bravo
Répondre
V
Que c'est joli, quelle finesse!
Répondre
C
Bravo, cette broderie est de toute beauté !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Magnifique ! Et le montage sera vraiment un hornbook ? Bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives