Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 08:30

La reprise du blog c'est pour aujourd'hui, la reprise du travail pour demain!

Le retour se fait avec mes incontournables enveloppes.

J'ai brodé la moitié de la grille " Bienvenue chez une brodeuse" de CMonMonde:

La reprise 12/16

Mon enveloppe sur le thème des maisons est partie chez Véro en juillet.

La reprise 12/16

A très bientôt pour les croix de l'été!

Bon dimanche!

EDIT du 22/08 Je viens à l'instant de recevoir l'enveloppe de Véro!

La reprise 12/16

Merci, Véro, elle est magnifique!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

danielle 16/09/2016 23:54

Coucou Albéna
magnifique échange avec de très jolie réalisations , bravo !!
Bisous
Danielle

Camille 04/09/2016 19:30

Très jolies ces enveloppes. Bravo à toutes les deux

Sandrine 04/09/2016 07:17

Coucou Albéna, un très bel échange : bravo à vous deux.
Bisous Sandrine

nelly 29/08/2016 10:25

eh bien moi la reprise c'est aujourd'hui ! bravo trés jolies ces enveloppes!
bises
nelly

Florence 26/08/2016 22:07

Ces enveloppes sont très jolies!!! J'adore les thème des maisons!! Bisous

Nik 25/08/2016 09:56

Magnifique !!

sableturquoise 23/08/2016 16:10

de jolies maisonnettes brodées ! coup de coeur pour TA créa, albéna .
bon courage pour ta reprise ;

mimiCap3000 23/08/2016 12:21

Encore une bien belle enveloppe que celle de Véronique !!
Grand bravo à elle.
Même le timbre est chouette !!!!
Belle journée,
Bizzzzzzzzzzz

valerie44 23/08/2016 09:59

magnifiques enveloppes !!!
bisous

Rachel 22/08/2016 23:07

De bien jolies enveloppes brodées !
bisous

Petit fil bleu 22/08/2016 18:50

toutes les deux sont splendides ! Bon retour et belle fin de journée.

v 22/08/2016 17:06

Splendides !!!!!! Bravo à toi bisous

pascalinette 22/08/2016 13:41

bravo elles sont belles ces enveloppes
bonne semaine

Isaphanie 22/08/2016 11:07

Très jolie cette broderie, encore une belle enveloppe. comme toutes les autres. Bonne semaine et à bientôt.

Bénédicte 22/08/2016 11:00

Toujours très mignonne ces enveloppes ! Bravo à toutes!
Bonne rentrée à toi !
Bises

verveine et lin 22/08/2016 10:34

Ravissant ! et le timbre est parfait !

dame tatale 22/08/2016 10:24

elle est toute jolie ton enveloppe !!!
Bon courage pour la reprise lol

Marie-Amélie 22/08/2016 10:22

bon courage pour la reprise!!
superbe enveloppe comme à ton habitude, tu as la technique!! à bientôt

Malele 22/08/2016 10:21

bon retour bonne reprise et une bien jolie enveloppe brodée !
bonne semaine bises de Malélé

mémé Christiane 22/08/2016 08:16

Courage pour la reprise, tes broderies m'enchantent toujours autant ! Merci pour le mot perso, je me remets doucement ! Bisou

josiane p 22/08/2016 07:40

Bon retour sur la blogo et bonne reprise.
Jolues petites xxxx.
A bientot

sitelle 22/08/2016 07:07

Très jolie !!! Bonne reprise :)

Cathy 22/08/2016 06:04

Très, très jolie cette enveloppe !
Bon courage pour la reprise
Bisous

Mimi757 22/08/2016 00:14

Une belle reprise et courage pour demain

Lili68 21/08/2016 23:18

Belle enveloppe !!!! Courage pour la reprise
Biz Biz
Lili

Niunia18 21/08/2016 22:45

Une jolie enveloppe. Bon courage pour la reprise.

marie de bobines en folie 21/08/2016 20:58

Belle reprise pour les petites croix et cette enveloppe est vraiment belle ... Bonne reprise pour le travail ... bises

Eunomia 21/08/2016 20:32

Comme toujours une magnifique enveloppe ! Bon courage pour ta reprise demain !

Marie Louise 21/08/2016 20:29

Une jolie maison d'été , elle est belle cette enveloppe !!! Bonne reprise ....

mimiCap3000 21/08/2016 19:11

Bien jolie enveloppe !!!! Véronique aura certainement apprécié.
Je vois avec plaisir que malgré les vacances tu as beaucoup d'admiratrices !!!! C'est çà, les vedettes ;o)
Bon courage pour la reprise du boulot.
Bizzzzzz

june 21/08/2016 18:27

So pretty love your work.

Jacqueline 21/08/2016 18:21

Bon courage pour la reprise.....

deniseD 21/08/2016 17:57

Tres jolie broderie.il faut bien finir par rentrer allors bon courage..bises

Luce77 21/08/2016 17:50

Jolie broderie pour ton enveloppe !
Bon courage pour demain ...!

bises .

etlafeesatoile 21/08/2016 17:00

Superbe enveloppe !! Bonne reprise
Bises

Couquette 21/08/2016 16:57

Voilà une très jolie enveloppe qui nous permet de te retrouver après tes vacances. Bonne reprise. Bises

douce campanule 21/08/2016 16:44

Une bien jolie reprise !!! bises et bon courage pour demain !
Marie

Bleue 21/08/2016 15:03

Bien belle ton enveloppe!
Bon retour sur la blogosphère et bon courage pour la reprise demain
Bises

mamie chantal 21/08/2016 14:44

jolie broderie tout à une fin bon courage pour demain bonne après-midi
bises .

Noëlle 21/08/2016 14:28

Véronique devait être ravie!
Bon courage pour la reprise!

vero 21/08/2016 14:11

Bon retour jolie enveloppe....

Esperluette 21/08/2016 13:59

Superbe enveloppe!

nicole C 21/08/2016 13:02

Très jolie cette enveloppe. Bon courage pour la reprise.
beau dimanche

christine22 21/08/2016 13:01

trop mignonne
bises
christine

Christineh 21/08/2016 12:18

Quelle belle enveloppe. Si pour toi c'est la reprise moi je commence mes vacances
Bon dimanche

abzlove 21/08/2016 11:52

une bien belle enveloppe ! bravo et bon courage pour la reprise :)

Sandrine07 21/08/2016 11:45

superbe enveloppe!

Michèle 21/08/2016 11:41

Bon retour ! C'est une belle enveloppe ! Très réussie !
Je te souhaite une bonne reprise pour demain !

Mii Stitch 21/08/2016 11:30

Encore une bien belle enveloppe!!
Moi aussi la reprise travail demain.... dure dure :)

MissParker 21/08/2016 11:30

Cc Abena ... Bon retour sur la blogo !!!
Bon courage pour la reprise ;)
Beau dimanche, BISOUS

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact