Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 12:56
Comme promis aujourd'hui je vous fais découvrir le futur SAL 2017. C'est peut-être un peu tôt pour le lancement mais ça vous permettra de mieux prévoir - je suis sûre que vous avez déjà mille et un projets pour 2017!
Il s'adresse à toutes celles qui aiment les lettres, les frises, le monochrome...
Il s'agit du Sampler Tante Minna, grille retranscrite par Sylvie K à partir d'une broderie de sa grande-tante réalisée en 1919 (la photo vient du blog de Sylvie K).

photo du blog http://syku66.blogspot.fr/

Si je ne me trompe pas la grille fait 124x126 points donc les objectifs mensuels seront tout à fait raisonnables.
Début du SAL le 1er janvier 2017 - Fin décembre 2017.
Comme pour le SAL actuel il y aura un objectif chaque 1er du mois. 
Comme pour le SAL actuel je ferai un planning pour les envois des photos parce que c'est chouette de voir les toiles des co-saleuses et en même temps côté gestion c'est beaucoup plus simple pour moi.
Je vous demande, également, de vous inscrire juste si vous avez envie de broder cette toile en SAL. Si vous voulez la broder en solo, plus tôt ou plus tard, vous êtes libre de le faire, la grille est gratuite et ne m'appartient pas, nul besoin de s'inscrire au SAL pour l'avoir.
Pour télécharger la grille il faudrait vous rendre chez Sylvie K sur l'article consacré au SAMPLER TANTE MINNA et tout en bas de l'article avec des lettre rouges c'est marqué DOWNLOAD. C'est le lien vers la grille.
Voilà, n'hésitez pas à me mettre un petit mot si je n'ai pas été très claire!
Les inscriptions sont ouvertes si vous êtes intéressés, un petit commentaire sous cet article suffira!
Bon week-end!

Les inscrites avec la date avant laquelle j'attends votre photo:

 

Teresa - 1er février

Véro - 1er février

Zabellou - 1er mars

Zerbinette - 1er mars

Jacqueline de Toulon - 1er avril

Esperluette - 1er avril

Marie de Bobines en folie - 1er mai

Katia - 1er mai

Helene29s - 1er juin

Muriel C - 1er juin

Jocelyne de Lyon - 1er juillet

Patricia Leroy - 1er juillet

Douce récré - 1er septembre

Brigitte - 1er septembre

Marie - 1er octobre

Madison - 1er octobre

Miss Parker - 1er novembre

Edwige A - 1er novembre

Danie 54 - 1er décembre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'ai publié ton sal sur mon nouveau blog l'éphéméride des sals :) Bonne journée
Répondre
A
Merci à toi!
A
Je souhaitesuivre ce sal c'est une première pour moi<br /> Je trouve cette broderie magnifique et c'est ce style<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite suivre ce sal c'est une première pour moi<br /> C'est le style de broderie que ´j'aime en particulier <br /> Merci a bientôt <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> C est le style de broderie que j aime en particulier brodé
Répondre
A
Bienvenue Edwige! Apparemment c'est le SAL des novices, je suis trop contente que vous osez franchir le pas avec mon SAL. Pour qu'on puisse voir ta toile, si tu le veux bien, tu m'enverras une photo courant octobre 2017 (avant le 1 novembre) et puis au moindre problème tu peux m'envoyer un mail, j'essaie de répondre rapidement.
M
bonjour<br /> je souhaite m'inscrire a mon 1er grand sal pour 2017<br /> c'est une première pour moi, ce travail de broderie me plait et est très beau<br /> je vous demanderai de l'aide entre les photos et les différentes étapes<br /> merci a vous<br /> madison
Répondre
A
Bonjour, Madison! Bienvenue dans le SAL. Le 1er janvier je publierai le premier objectif et tu auras un mois pour le réaliser et ainsi de suite. Pour qu'on puisse voir ta toile, si tu le veux bien, tu m'enverras une photo courant septembre 2017 (oui, ça fait loin:) ) et puis au moindre problème tu peux m'envoyer un mail, j'essaie de répondre rapidement.
B
Bonsoir, je viens de lire ton rappel pour le S.A.L. 2017 alors je viens m'inscrire. Ce petit marquoir est très joli et c'est plus motivant de broder en S.A.L, Alors à bientôt.
Répondre
A
Bonjour, Brigitte! Merci pour ton inscription, j'attends la photo de ta toile pour le 1er septembre. A bientôt pour le démarrage!
L
Je serai intéressée de participer à votre SAL. par contre pour la photo je propose juillet 2017. Je dois apprendre à faire la manip..
Répondre
A
Bonjour, Patricia!<br /> Comme je l'ai précisé dans mon article, je souhaitais avoir uniquement des inscriptions de brodeuses qui aimeraient suivre ce SAL tout au long de l'année et justement éviter de s'inscrire si envie de broder la grille rapidement et en solitaire et tout ceci pour une question de suivi et d'organisation qui sont assez difficiles à gérer quand on organise un SAL avec de si nombreux participants. Pour l'instant je prends juste les photos des objectifs mensuels, les photos finales seront à envoyer en décembre. Bonne journée!
P
Bonjour, Ma Broderie est finie et encadrée. et je ne sais toujours pas vous l'envoyer. Connaissez-vous l'astuce ?
A
Merci pour ton inscription, je te note! La photo n'est pas du tout obligatoire, c'est juste pour qu'on puisse un peu voir les broderies des autres! Je te mets pour le 1er juillet mais ne te sens pas obligée!
M
Je suis partante également pour ce sal 2017. Muriel C
Répondre
A
Bien noté, Muriel, je te marque pour le 1er juin! bonne soirée et encore merci pour ton inscription!
K
Bonjour,<br /> Comme j'ai déjà la grille (depuis un moment d'ailleurs), je me lance aussi dans ce SAL. <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bienvenue, Katia! J'attends ta photo pour le 1er mai.
E
Je reviens de vacances et je saute sur mon clavier pour te dire que je participerai avec plaisir au SAL 2017!
Répondre
A
merci pour ton inscription, l'aventure continue en 2017! ;) Je te marque pour le 1er avril!
Z
Coucou Albena,<br /> C'est avec plaisir que je participerai à ton nouveau SAL.<br /> J'ai téléchargé la grille, il me reste à préparer mon matériel. <br /> Bisou et bon dimanche. <br /> Zerbinette
Répondre
A
Merci pour ton inscription, j'attends ta photo pour le 1er mars! bon week-end!
Z
bonsoir, j'ai vu que j'étais inscrite et que je dois envoyer la photo en mars. J'ai une petite question, je suis novice dans les sal !! je choisis ma toile et ma couleur ? et je dois commencer à partir du 1er janvier ? comment cela se passe t'il? merci, bonne soirée, zabellou
Répondre
A
bonjour! oui, vous avez le choix de vos fournitures. En fait je partagerai la grille en 12 parties et le 1er de chaque mois je publierai le morceau qu'on aura à broder courant le mois. Chaque participante m'enverra une fois/selon planning et une autre avec son ouvrage brodé - c'est aussi simple que ça... c'est exactement le même principe que le sal que je mène en ce moment SAL Red Quaker. J'espère avoir été claire, je peux vous donner d'autres infos si besoin. bonne journée!
N
superbe projet bises
Répondre
Z
merci albena pour votre réponse, j'attend avec impatience le 1er janvier 17. bonne journée, zabellou
C
Magnifique cet ouvrage. Une grille d'autrefois, magique.
Répondre
H
j'ai bien noté que vous m'avez inscrite sur la liste du SAL et que je dois rendre une photo pour le mois de Juin c'est très amusant car c'est le mois de mon anniversaire !!! A très vite et très bonne soirée, amitiés<br /> Hélène
Répondre
V
C'est avec grand plaisir que je te suivrai pour une nouvelle année sallesque, par contre, impossible de télécharger son fichier ...<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, Véro! Je t'inscris! Miss parker avait des problèmes de téléchargement mais elle avait réessayé et réussi. As-tu trouvé le lien ou pas?... Tiens moi au courant! J'attendrai ta photo pour le 1er février.
D
Coucou Albéna <br /> Superbe ce SAL , mais j'ai tellement de projet , alors pas pour moi !<br /> Je vous suivrais avec grand plaisir !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bon sal à vous toutes!<br /> Bon dimanche!<br /> Anne
Répondre
D
je m'engage pour ce nouveau projet
Répondre
A
Merci à toi, j'attendrai ta photo pour le 1er décembre... 2017, bien évidemment! :)
L
Re-Bisous Albéna ,,, je vais suivre vos avancées à tes amies et à toi ,,, il est très joli ce Sampler ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
J'ai été lire chez Sylvia l'histoire de cette broderie, très émouvant ! Je te souhaite ainsi qu'à toutes les Saleuses, beaucoup de plaisir ! Bisou
Répondre
D
bon futur SAL...Je suivrai vos avancées avec plaisir
Répondre
M
Bjr Albena ... j'ai pu enfin le télécharger ... il est superbe !!!<br /> Je participe avec grand plaisir au SAL de l'année 2017 :)<br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
C'est noté pour le 1er novembre ;)
A
Je suis ravie de te revoir sur ce sal 2017! j'attendrai ta photo pour le 1er novembre!
M
bonsoir c'est gentil de nous proposé ce sal mais désolé j'ai pas mal d'encours ce sera pour un autre fois .<br /> bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
Répondre
M
trop sympa. je me lance
Répondre
A
Bienvenue à toi, marie! pour toi la date de la photo sera le 1er octobre!
D
coucou Albéna,<br /> je suis partante!<br /> passe un bon week-end!
Répondre
A
Ca me fait plaisir de te revoir sur mon sal! j'attendrai ta photo pour le 1er septembre!
B
Je suis prête à participer a ce joli projet. <br /> Joce de lyon
Répondre
A
Bienvenue à toi! je publierai ta photo le 1er juillet!
M
je suivrais avec plaisir vos avancées!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Cc Albena ... Magnifique ce Sampler ... Malheureusement, impossible à télécharger :(<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
H
Bonsoir,<br /> c'est un superbe ouvrage, tout ce que j'aime, et ça me ferait très plaisir de participer à votre projet.<br /> Je vous souhaite une belle soirée, amitiés<br /> Hélène
Répondre
A
bienvenue à toi! j'attendrai ta photo pour le 1er juin.
*
un bien bel ouvrage ....à y réfléchir !!!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
M
Beau projet
Répondre
M
hum très tentant , car je n'ai jamais brodé de sampler ainsi mais pourquoi pas !!! cela reste raisonnable sur une année ...
Répondre
A
merci à toi! rdv en janvier et j'attendrai ta photo pour l'article du 1er mai!
I
très bel ouvrage, mais se sera sans moi, trop de projet en cours ;)<br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
J
Bonjour j'adore les samplers et celui-ci est joli j'aimerai bien le brode. Merci . Bon weekend.
Répondre
A
Merci pour ton inscription, j'attendrai ta photo pour le 1er avril!
S
Coucou, ce sera sans moi pour ce coup. Bon sal 2017 les filles. bisous
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
Z
Bonjour, superbe grille, je veux bien m'inscrire ce sera mon 1er SAL, je commence par un petit. <br /> bonne soirée,<br /> isabelle
Répondre
A
merci pour ton inscription, j'attendrai ta photo avant le 1er mars!
S
superbe grille, mais je ne la broderais pas, je suivrais avec plaisir vos avancées tout au long de 2017! bizz
Répondre
J
Un bien joli projet.....je souhaite de très beaux moments à toutes mes participantes. Pour ma part, j'ai trop d'en cours pour me lancer dans une nouvelle aventure.....merci pour le partage et pour le lien..
Répondre
*
je ne peux pas faire de sal mais merci pour le lien, c'est vraiment tout ce que j'aime.
Répondre
M
Merci de me l'avoir fait découvrir ! Je l'ai téléchargée et ai pu remercier Sylvie en allemand... J'apprends... <br /> Mais je ne m'inscris pas au SAL car je déborde déjà de missions brodesques à accomplir pour 2017... <br /> Je le broderai à mon rythme, au moment qui me conviendra. <br /> Bisous<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
Je suivrais votre aventure seulement ...avec grand plaisir !<br /> Ce sampler ressemble beaucoup au Randje per week !<br /> Bon Week-end
Répondre
T
Je suis partante.<br /> Merci, c'est très gentille de ta part.<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
A
merci pour ton inscription, j'attends ta photo avant le 1er février!
C
Pas pour moi ce sal mais quelle bel ouvrage <br /> Bon weekend
Répondre
V
c'est gentil à toi mais trop d'encours je suivrai vos aventures bises....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives