Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 12:52
D'abord MERCI à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire hier. Aujourd'hui je vous montre une partie des cadeaux brodés que j'ai reçu de la part des toinettes. 
De la part de la Garçonnière j'ai reçu un joli needleroll aux lapins:

undefined


De la part de marquise la vache une belle petite trousse crochetée:

undefined


et un paquet de cadeaux de Mam brid: undefined


Je vous montre aussi le joli étui de ciseaux qui m'a confectionné ma voisine.
undefined


undefined


Merci les filles!... et quand je pense qu'il y en a encore quelques cadeaux qui arrivent!!!!! Je suis impatiente de les découvrir! A très bientôt pour d'autre photos!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives