Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 22:38

Voilà le colis que j'ai envoyé à Fabienne pour l'échange Poule organise chezsveram.Comme elle m'a dit que sa couleur préférée est le bleu j'ai été obligé de changer un peu mes habitudes et pour la première fois (je crois bien!) je vous présente une broderie en bleu! :)

Une planche avec un motif du livre "Poules et poulettes au point de croix"



Une petite poule rose en métal:


Des bougies poules:


et une carte avec des poules, bien sûr!


Et voilà!


J'espère que Fabienne a aimé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
OUI OUI JADORE TROP BEAU TON COLLIS UN MILLION DE MERCI SUPER ECHANGE BISSSS ET DOUCE NUIT MON AMIE ALBENA :)
Répondre
K
C'est super mignon, et bravo pour la broderie, j'adore le choix des couleurs!
Répondre
C
Super joli, un tout tout grand bravo
Répondre
P
plein de jolies poules
Répondre
N
moi j'aime en tout cas et pour mieux te suivre je cours m'inscrire a ta newsbisous
Répondre
F
que c'est joli ta planchette bonne appétit adorable bravoamitiés fabienne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives