Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 07:21
Je vous montre les objectifs de cette semaine et de la semaine dernière. C'est vraiment très vite fait et ça fera un beau cadeau de Noël... il faut just que je me décide à qui l'offrire!



Et si vous habitez pas loin de Châtellerault l'association " Les Petites mains d'Ingrandes" dont j'ai fait partie l'année dernière organise sa première exposition ce week-end à la Maison des Associations à Ingrandes (86)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Euh c'est re-moi, je n'avais pas vu que j'étais sur la session de mon fils... fatiguée la Brodyzen ...
Répondre
C
Tu es à jour, bravo !!! Ce n'est pas le cas pour moi qui décidément n'a plus guère de temps... A demain pour la suite, bonne soirée, bizzz, MLise
Répondre
K
Qu'est ce que c'est joli!!! Bravo!
Répondre
Y
ça devient vraiment trés joli
Répondre
P
j'aime bien ce modele et les coloris choisis sont tip top!!!bonne continuation
Répondre
M
j'aime trop ces couleurs! dommage que je sois si loin!
Répondre
P
il est génial ce modèle
Répondre
C
Bravo il va être superbeBises
Répondre
N
c'est drolement joli ce modele, rapportes  ous des photos si tu vas a l'expo!!!!!!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives