Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:15


La Garçonnière
 organisait un échange sur son blog de tissu, boutons, dentelles et c'était elle ma binôme. Alors voilà le paquet que je lui ai envoyé:



Et comme elle collectionne des dés je lui ai envoyé un de chez moi!


Maintenant il faudrait que je lui envoie un deuxième parce qu'on est en binôme aussi pour la ronde des Dés qu'elle organise chez Supertoinette.


Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de sa part:



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ce que tu as choisi!Mama de http://www.sirpriz.comEchanges de cadeaux et swaps
Répondre
M
que des couleurs vives c'est super! il faut faire jouer l'aiguille maintenant!
Répondre
K
Tu l'as gâtée, et elle t'a gâtée, mais j'attends de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça!!!
Répondre
P
encore un bel échange, bravo les filles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives