Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 23:11

Je tricote, je tricote mais j'oublie de vous montrer. Après avoir douté plusieurs fois sur le comment de la chose j'ai finalement bien compris... enfin, je crois que c'est comme ça!

Le tissage et les fausses côtes anglaises:




Et voilà le petit bout de peloute qui me reste:



Je panique mais ça se trouve j'ai encore une pelotte!!! Je n'ai toujours pas regardé dans mes réserve!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'espere que tu ne vas pas tomber en panne ce serait dommagebisous
Répondre
M
a vue d'oeil si il te manque de la laine ce sera juste pour le rabat. tu pourras le faire d'une autre couleur. en tous les cas ce dernier point me plait bien. pour une écharpe par exemple.
Répondre
P
je trouve ça trés joli! la couleur est géniale
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives