Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 23:06


C'est beau les NSP. Ca se prend la tête pour te faire plaisir, ça fouille à gauche et à droite pour connaître tes goûts, ça te prépare des surprises... et
ma mienne à moi m'a super bien gâtée:

Une très jolie bannière:




Un chemin de table :



Une pendouille pour le sapin:


Et si ce soir vous voyez le Père Noël se promener tout nu dans les rues dites-lui que son linge sèche chez moi!












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
la joie d'avoir une nsp, j'en ai une maintenant, je vais pouvoir gatouiller tout plein
Répondre
N
aprés le sal du fil à linge voilà le linge du pére noel hihihije suis contente que ça te plaisegros bisouxxx ma nsp
Répondre
M
mais tu vas lui rendre son linge au Père-Noël qu'il va pas oser sortir tout nu!!!! Maryline je te signale que dans le sapin c'est un bonhome de neige pas un Père-Noël,..... et tout en rouge et blanc! étonnant!!!!!!
Répondre
M
ha je vois tout mieux ! j'adore le pere noel dans le sapin, et le lessive du pere nono ..trop rigolo ! donc ta nsp, elle fait que ouvrir du kdal, elle sait en envoyer aussi !! à la prochaine ...
Répondre
C
tu as été super gâtée tout est trés beau
Répondre
K
waou c'est trop mimi tout ça!tu as été gâtée!
Répondre
M
trop genial j'adore le linge c'est trop mimijespère que ça va vite seché car par ce temps il va tomber malade et on va pas avoir de distribution
Répondre
Y
c'est vrai que tu as été super gatée !
Répondre
P
c'est original! j'adore le fil a linge et aussi la pendouille pour le sapin!! enfin j'aime tout quoi!  lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives