Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 23:08



Aujourd'hui je vous montre l'avant dernière partie du SAL Comment pousse ton jardin de Papillon Création. Les 2 derniers objectifs sont sortis depuis bien longtemps mais je viens tout juste de finir le 11e.




J'ai hâte de terminer cette toile mais là je ne suis pas très d'humeur à broder en 1x1 du coup je crois qu'elle va traîner encore un bout de temps dans mes tir!oirs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
OH non! ne le laisse pas c'est mon préféré! les couleurs les motifs tout! allez courage montre nous la photo terminée!
Répondre
C
C'est magnifique !!! il faut absolument le terminer
Répondre
F
Waouhhh ! J'aime beaucoup les couleurs très "gaies" que tu as choisi !!
Répondre
M
quel travail tu t'y retrouve avec toutes ce couleursen tout cas ça rend super bien
Répondre
N
qu'est ce qui t'arrives ???? rien de grave j'espére, il serait dommage que ce bel ouvrage traine dans ton tiroir, il est superbebisouxxxx
Répondre
P
là je t'admire car du 1/1 pour ce modèle, waouh!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
wouahhhhhh ! que c'est beau ! et c'est du nain nain ! boudu ce travail !
Répondre
J
Bonjour et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,ce serait dommage de ne pas le continuer il est tellement joli,j'aimerais bien pouvoir en faire autant ,amitiés tourangelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives