Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:36

Il y a quelque temps Anne-Marie nous proposait un ouvrage mystère! Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans le montage. Vous avez certainement déjà vu la finiton sur les blogs des "rapides" .
Voici ma version à moi de ce range-aiguille malin:






Merci pour ce petit ouvrage sympa, Anne-Marie, et à bientôt pour un autre!! ( ton dernier berlingot est toujours dans mes projets!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super Albena, je dois encore aussi le monter, mais la couture c'est pas mon fort, je vais aussi prendre mon courage à deux mains car c'est vraiment magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> en fait il n'y a pas du tout de couture, c'est juste l'utilisation de la viseline qui m'a un peu embêté! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Le point arrière et le biscornu c'est dans mes cordes. Lol
Répondre
N
c'est génial cette pochettebisouxx
Répondre
A
tres joli et original.bravo.
Répondre
S
Très sympa ce range aiguilles. C'est pas un peu compliqué à faire ?
Répondre
A
<br /> <br /> tout est fait en point arrière comme un biscornu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très jolie.BravoMais ou peut on trouver le tuto?Merci a l'avanceA bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> le tuto fait parti du sal organisé par anne-marie mais il n'est pas en ligne!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuuuuuuuuuuu!superbe et lemontage estparfait!
Répondre
J
C'est vraiment très joli . . . Bravo . . . Bon dimanche!
Répondre
J
C'est vraiment très joli . . . Bravo . . . Bon dimanche!
Répondre
K
il est vraiment magnifique!un pure merveille!bravo!
Répondre
P
superbe! extra!magnifique
Répondre
M
et bin voilà un truc bidule original !! j'aurais parié pour une trousse moi...c'est super joli !
Répondre
C
Il est original ce range aiguillesBises et bon dimanche
Répondre
R
il est superbe ce petit SAL il me plait beaucoup!Je refrtte vraiment de l'avoir loupéBon DImancheRéjane
Répondre
N
coucou Albena!ravie de découvrir ton joli blog adorable ta version de ce sal et j'adore le petit charm ac à mains...à tout bientot et bon dimanche-bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives