Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 10:10

Un dernier petit effort pour voir le HAL de vavi fini... plus qu'un coeur à broder!


Je faisais les points spéciaux pour la première fois - certains sont réussis d'autres moins mais j'ai apris des choses sur le Hardanger en suivant ce HAL.

Il laissera tout just une petite place pour le nouveau SAL de
Papillon Création "Châteaux d'Espagne" qui sera un grand projet de 311x311 points sur 2 ans. Vu la qualité de son SAL "Comment pousse ton jardin" je n'ai aucune hésitation pour suivre cette créatrice!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo, j'adore....tout !!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!
Répondre
L
quelle merveille! bravo
Répondre
C
J'admire ton travail de hardanger... joli comme toout.Bonne soirée
Répondre
P
ton hal est magnifique!vilaine tentatrice va! je file voir de quoi tu parles !
Répondre
M
c'est vraiment original et j'aime beaucoup. comment tu vas le finnitionner?quand à ton nouveau sal.... je file voir!!!
Répondre
N
c'est magnifiquebonne semainebisous tout pleinnathye
Répondre
F
c'est vraiment très joli bravoamitiés fabienne
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
P
j'aime beaucoup le choix de couleur que tu as fait!
Répondre
N
olala quel travail, c'est trop beaubisouxx
Répondre
M
ha une bien jolie pièce que tu as là ! mais le hardanger pas pour moi encore... un nouveau sal tu dis..je vais zyeuter
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives