Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 23:09

Je n'ai pas suivi les règles jusqu'au bout mais je ne suis pas capable d'avoir un colis dans ma BAL et de l'ouvrir 5 jours plus tard... pas possible!!! désolée, coco! ;)
Par contre j'ai attendu le 20 pour le dévoiler au public!
Installer vous bien, le spectacle commence!!
 Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance avec les cubes des 4 saisons Pour l'été l'original
cube de Nefertari, chaque face avec une toile différente avec des points différents; pour l'automne le mini-cube de Mimi accroché à mes ciseaux qui sent bien la lavande; l'hiver le cube trop rigolo de Didou avec les pinguins.
Et lundi je reçois le cube de Spritz.
D'abord on a utilisé la même grille que
j'avais déjà brodée tellement elle me plaît. La différence est que moi j'ai utilisé quelques petits motifs et Spritz, elle, elle n'a pas chômé!!! Elle a brodé toute la grille et l'a montée en cube! C'est magnifique!!!







Trop beau et original, n'est-ce pas?
Spritz, un grand MERCI!!! Je peux être ta gâtée quand tu veux, aucun problème!!! lol




Alors, là je vous laisse, disons, 24-48h pour que vous oubliez ce cube et je vous montrerai le mien... trop honte de le mettre dans le même article!

Passez une bonne journée et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est magnifique ce cube!!
Répondre
M
Superbe ce cube! De qui est la grille de l'abc du potager? Elle est très originale!Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Chipie va mais je ne t'en veux pas le cube de Spritz est superbe, et je suis sûre que le tien est tout aussi superbeBISES
Répondre
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!
Répondre
K
il est magnifique!une merveille!et je suis sûre que j'en dirai autant du tien...
Répondre
C
Superbement original !!
Répondre
B
wouah il est superbe ce cube vite montre nous le tien brigitte
Répondre
B
wouah magnifique, il est super bisous
Répondre
C
Ravissant ce cube..... bravo à Spritz.Bonne journée
Répondre
S
honte ?!! non mais ça va pas non ???!!!...hihihi...allez ne dis pas de sottises je suis sure que le tien est sublime !!!en tous les cas celui-ci l'est aussi !
Répondre
M
Ce cube est magnifique ! Quelle bonneidée que l'abc sur toutes les faces !
Répondre
M
et bin il est super beau ce cube ! j'adore l'idée que les faces se suivent ...et puis son cube est bien "carré" ....vraiment trés réussi !
Répondre
N
il est superbe, c'est une très bonne idée, par contre j'ai du mal a contraire que le tien soit raté !!!bisouxxxx
Répondre
C
alles je suis sure que le tien est aussi beau mais c'est vrai que celui là est trés beau aussi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives