Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 21:44

... et moins de 24 heures avant le nouvel objectif du Marquoir du jardin d'Alice and Co. je suis presqu'à jour!



On a déjà la longueur de l'ouvrage et encore 31 semaines pou finir la broderie...

Dès demain je m'attaque à un autre SAL où j'ai beaucoup de retard - Le bonheur est dans le pré! La chef Moulino m'a gentiment accordé une semaine pour broder un lapin(facile!) et un arbre qui me donnera certainement du fil à retordre!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je le trouve super beau, comment trouves tu le temps de broder tout ça, je t' admire, bises
Répondre
P
je ne pensais pas que ce modèle etait aussi grand mais je le trouve de plus en plus jolli, les couleurs sont vraiment harmonieuses
Répondre
N
c'est super joli, l'arbdre des lapinous n'est pas si compliqué !!!bisouxx
Répondre
M
waouh que de jolies couleurs ça annonce le beau tempspas pour aujourd'hui par contre sniffbisous
Répondre
M
je l'avais pas vu aussi immense celui là ! il est énorme quand même ! 31 semaines ? dit comme ça c'est presque ad vitam eternam....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives