Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:38

Bientôt c'est l'anniversaire de Siobhan et encore avec beaucoup d'avance (vacances scolaires obligent!!) elle a reçu son cadeau en début de semaine. Son anniversaire m'inspitait que du chocolat et des chats... D'abord j'ai flashé sur la grille "Do not disturb" du livre "ABC Country au point de croix de Helen Wind" - ça correspondait bien pour une propriétaire de chats anglophone... c'est la propriétaire qui est anglophone pas les chats, hein!!!!


Et puis sur un blog ( je ne me souviens plus lequel, désolée!!! merci quand même à sa proprétaire!!) j'ai vu une petite vitrine qui m'a fait trop rigoler... J'avais déjà le cadre, il fallait juste vite, vite se procurer le livre "Péché de Gourmandises à broder" de Martine Rigeade.


Trop marrant, n'est-ce pas?

Elle a reçu aussi 2 échevettes, du ruban, des boutons en nacre, une boîte pour ranger ses fils, des petites fleurs en feutrine, du chocolat pour manger tout de suite et quelques serviettes mais dans la précipitation j'ai oublié de les prendre en photo... il y avait même une petite carte pour lui souhaiter bon anniversaire que j'avais oubliée de remplir!!!!

Il faut croire que je suis distraite....

Bonne soirée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop rigolo comme idée
Répondre
N
c'est génial, j'adore le petit cadre lolbisouxx
Répondre
B
c' est super beau albena, trés original !!!! siobhan a vraiment été gâtée, bises
Répondre
B
c' est super beau albena, trés original !!!! siobhan a vraiment été gâtée, bises
Répondre
F
quelle idée géniale !
Répondre
J
C'est trop génial! Bravo pour l'originalité. A bientôt
Répondre
K
le soir même de la réception du colis, j'ai fait le tour chez elle pour voir toutes ces merveilles en vrai loltu as vraiment ciblé dans ses goûts et l'originalité!
Répondre
M
c'est trop joli ! moi je dis bravo albena ! en plus là je la vois mieux la vitrine, trop toooooop !et la bannière ....pliée de rire, ça lui va comme un gant !
Répondre
C
Comme d'habitude tu as fait des merveilles Albéna !!!!!!! Je ne suis pas fan des vitrines d'habitude mais là je trouve cela superbe et vraiment très original !!!!!! HAPPY BIRTHDAY à Shiobhan (si tu peux lui transmette stp ?) .Quant au chat il me plait bien aussi !!!!!!bzzzzz
Répondre
F
c'est super joli et très original l'idée bises fabienne 
Répondre
P
génialissime l'idée du cadre en cas d'urgeznce, j'aime!!!!!!!!!!!!! je crois que je te piquerai l'idée un jour
Répondre
A
J'adore le "en cas d'urgence" je sais pas combien de temps elle va résister Boudu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives