Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 12:55

J'avais un peu abandonné cette toile du SAL Mausimom mais comme en ce moment je suis dans ma période " je finis tout ce qui est finissable!( sauf le SAL des lapins!!!!)" je m'y suis remise hier soir.

Voici le petit carré de l'été qui a rejoint les 2 autres.




Plus que l'automne à broder!

 D'ailleurs il faut que je me dépêche pace que
nananne a déjà donné les 2 premiers objectifs!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup la couleur que tu as choisibisoux
Répondre
A
j'adore les couleurs choisies.
Répondre
M
pffffffffffffffffffffffffffffffff broder l'automne par cette chaleur!!rt pourquoi tu ne finirai pas le SAL des lapins? je l'aimais bien moi!!!!!!!
Répondre
P
c'est bientôt la fin...
Répondre
K
 il est trop beau!!!ce seait vraiment dommage de pas le finir!j'attends de voir le final avec impatience!!!
Répondre
M
qu'est ce qu'ils t'ont fait ces lapins ???? c'est pour t'en débarrasser que tu m'as offert la grille ! allez, avoues ! mort de rire !bon c'est trés sympa cette couleur passée...et tu vas en faire quoi ?
Répondre
B
c' est super beau, on a les même goûts, j' ai les grilles mais j' ai pas encore commencé !, bisous
Répondre
J
Bonnes résolutions. Courage! A bientôt
Répondre
C
Mais c'est beau comme tout !!! bravo !!! bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives