Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 14:16

Je continue toujours de fouiller mes tiroirs à la recherche de toiles abandonnées.

Et j'en trouve!

Heureusement c'es toujours des petits projets!

Alors hier soir j'ai trouvé le First Snow de The Drawn Thread.

J'ai brodé quelques branches et les oiseaux:



Il ne me reste que les points spéciaux pour faire les aiguilles du sapin et les flocons de neige.

Malheureusement, même si je brode l'hiver, j'ai toujours aussi chaud!

Pfffffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu vois que toi aussi tu passes à l'hiver hihihi bon dommage c'est pas rafraichissant tout ça!!!bisoux
Répondre
M
Il est très beau ton ouvrage. Bisous. Margot
Répondre
C
Bravo c'est rafraichissantBises
Répondre
K
ça aurait été dommage que tu le ressortes pas du placard!!!
Répondre
C
c'est trés joli en tout cas
Répondre
L
ça aurait été dommage de la laisser dormir au fond d'un tiroir !
Répondre
M
Noël au mois d'Aout c'est plutôt une bonne idée!!!! jolie broderie. Tu vas en faire quoi?
Répondre
5
t'as raison il fait super chaud!!! c'est un marque page? tres jolie broderie
Répondre
C
Un joli modèlePeut être pas de saison, mais c'est si agréable de broder dans le jardinbises
Répondre
C
MDR oui il fait bien chaud en ce momment, justement cela te permet de rêver de froid !!!!!!!!!! Bon courage ! bz
Répondre
B
super ma grande, cette fois tu ne seras pas en retard pour Noel, c' est beau, bisous
Répondre
B
super au moins tu ne seras pas en retard pour Noël cette fois (hi hi), c' est beau, bisous
Répondre
M
ha bin comme ta nsp alors ! tu brodes nowel main'nant !  z'êtes pas croyables ! et halloween alors ??????? bon sans rire c'est sympa comme motif, vivement la suite ....en points spéciaux ....
Répondre
L
Elle est jolie comme tout cette grille, heureusement que tu l'as reprise en main lol !Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives