Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:16

Je passe vous faire un petit coucou rapide et vous montrer les seules petites croix que j'ai faites depuis vendredi.

Cet après-midi j'ai brodé le 2e objectif du SAL de Tara



Ca m'étonnerait beaucoup si demain je puisse vous montrer mes escargots.

Je les cherche toujours dans mon potager.

Je vous mettrai une photo dès qu'ils soient visibles! lol

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Bravo - bisous
Répondre
M
trop bien cette grille TARA nous gate
Répondre
5
les escagots? pour les manger?Jolie avancée!! continues
Répondre
B
super, je crois que je vais me laisser tenter !!! vilaine tentatrice (lol), alors comme ça tu as perdu tes escargots !!! bisous ma grande
Répondre
M
Super cela fait très joli. Bisous. Margot
Répondre
P
aussitot donné aussitot brodé!!!!
Répondre
M
j'aime tes broderies de sapin et le best wishes !le nouveau SAL  de Tara est bien joli aussi je suis en retard d'une étape !Bonne soirée et bises de Malélé
Répondre
T
jolie avancée!!! à mardi prochain!!!^^!!!
Répondre
K
trés joli!ça prend forme...
Répondre
M
ha bin alors si t'as perdu les escargots.....ils se sont échappés ? c'est sur que rattraper des escargots lancés à pleine vitesse c'est pas évident....jolie avancée de ce mignon petit modèle....
Répondre
C
hihi j'adore !!! même si c'est en rouge !!!!!!!!! bz
Répondre
C
c'est déjà pas mal ça avance bien
Répondre
P
ça avance.ça avance a la vitesse d'un escargot! lol
Répondre
M
de plus en plus mimi cette petite grille.quand aux escargots pas de souci ..... on va t'attendre
Répondre
L
Il avance bien tout de même ton sal. Bizzz
Répondre
S
elle va être vraiment superbe ta broderie !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives