Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:19

Pour l'échange Accessoires de Brodeuse je devais envoyer ma réalisation à Mikette.

Je lui avais déjà fait une trousse de brodeuse pour son anniversaire, du coup cette fois j'ai décidé de lui faire des petits accessoires utiles au quotidien.

Un porte-aiguille selon le tuto d'Anne-Marie





Un petit biscornu pour ses ciseaux



Et un de mes favoris du moment: un porte-cartonnettes:



Le fil vient de chez Patath et les griles sont des motifs de chez Tara, de Marjorie Massey et ???

Apparemment mon envoi a plu!



Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
o que c'est tout mimi ces ouvrages...
Répondre
C
Comme c'est joli, tout en finesse , ub GRAND BRAVO !BisousZaza
Répondre
L
c'est vraiment super mignon !!! bonne soirée !! 
Répondre
C
C'est magnifique ! un bel ensemble qui va donc trouver sa place dans la trousse.
Répondre
M
Très sympa toutes tes réalisations, voilà un bel ensemble de brodeuse. Bisous. Margot
Répondre
S
Magnifique. Tu as toujours des idées super originales tant par l'objet que par la couleur.
Répondre
M
Ce bleu est magnifique, ton porte aiguilles est très original, je n'ai pas encore compris comment il fonctionne...mais bon, je suis un peu blonde ! Ces accessoires sont très bien pensés.
Répondre
A
Merci pour cette interprétation;peux tu m'envoyer une photo?
Répondre
M
manquerait plus que ça que ça lui plaise pas!!!!!!!ce que je préfère c'est le porte cartonnette
Répondre
C
Tu m'étonne que Mikette ait aimé, c'est superbe bravo à toi,pour ma part c'est parti et j'attend de recevoirJ'aime beaucoup ton range-aiguille je file voir le tutoBises 
Répondre
C
C'est superbe, un grand bravo et juste une question  : ça n'a pas été trop dur pour toi de broder en bleu ?. Bonne journée bz
Répondre
K
c'est vraiment trés beau!
Répondre
N
c'est super, le fil de patath, rend super bienbisoux
Répondre
B
tu m' étonnes que ça plaise, c' est trop beau tu veux dire, j' adore tout !!! tu as bien travaillé, bisous
Répondre
P
ça ne peut que plaire!
Répondre
5
j'adore la couleur! joli echange!!
Répondre
B
tres bel envoi c'est très beau bravo
Répondre
P
sympa ces petits accesoires!!!et ce bleu ........il pête tellement.........je suis fan!!!
Répondre
C
tout est magnifique bravo
Répondre
M
moi je les ai déjà eu ces cadeaux là (sauf le biscornu) ! et je les adore tu peux me croire !
Répondre
L
J'ai vu ton envoi hier et je l'ai trouvé superbe. Tu as brodé de belles choses avec une couleur de fil que j'adore. Elle était vraiment contente ta gâtée et yavait de quoi !Bizzz
Répondre
L
De biens jolis cadeaux, et utiles en plus !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives