Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 13:15

Aujourd'hui est un grand jour dans ma petite vie - c'est mon anniversaire!

 

Et les copines ont bien pensé à moi!

 

La factrice est passée à midi pour m'apporter un grand carton qui contenait:

 

mary

 

 Et qui qui a des petites mains agiles capables de faire une merveille paréille généreusement remplie de surcroît???

 

Mary, je te remercie de tout coeur pour ce magnifique cadeau!

 

Ah que c'est bon de vieillir dans ces conditions-là!

 

 ( même si j'ai toujours 20 ans, hein!! )

 

Bonne journée à toutes et à bientôt pour d'autres cadeaux arrivés ces derniers jours!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop trop joli !!! Bravo Mary !!! Et bon anniversaire !!! Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.....je suis aussi du mois de février mais du 14!!!!!!<br /> je guette dans ma case postale depuis que tu m'as écris que le colis était parti en attendant je t'envoie mes amitiés<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors un très joyeux anniversaire ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, bon anniversaire !!! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai qu'un jour de retard pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire Albéna!!!Délicieuse journée!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire (en retard, oups..) !!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bon anniversaire Albéna!!!!que cette journée te sois douce <br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je savais pas... Je te souhaite donc un excellent anniversaire Albéna, avec plein de gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Bravo Mary c'est super sympa de l'avoir gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu as reçu ma belle !!!!! mais tu le mérites bien !!!<br /> <br /> <br /> je te resouhaite ici un Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle  (canardette)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne anniversaire en retard !!<br /> <br /> <br /> Très très jolie cadeau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un jour de retard , joyeux anniversaire .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles choses!<br /> <br /> <br /> Avec un jour de retard je te souhaite un excellent annivesaire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh punaise, tu parles d'un superbe cadeau que tu as eu !!!!!!! des doigts de fée qu'elle a maryline, bravo à elle, et joyeux anniversaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie boite et...<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe boîte !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me permets de te souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE, je viens de Ohlala Broderie et je prends plaisir à découvrir ton blog fort sympa<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres bon anniversaire.biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est magnifique, bravo mary et bon anniversaire à toi albena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais trouvé!!! il n'y a que Mary pour faire de si jolies merveilles.<br /> <br /> <br /> bon 20 ans alors!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais dû prévenir qu'il fallait qu'on sorte nos bavoirs lol c'est trop beau ...Bravo à Mary bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh je ne savais pas ! alors bon anniversaire ! magnifique ce cadeau !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment magnifique cette boite on reconnait la touche de MARYLINE<br /> <br /> <br /> bisous a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> tu as été gateé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire à nouveau <br /> <br /> <br /> voilà au moins une boite utile .... (contrairement à la précédente lol ! ) la bise !! et j'espère à demain pour de nouveaux paquets ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Anniversaire! et tu as 20 ans et l'an prochain pareil et dans 10 ans encore........c'est dans la tête!!!!<br /> <br /> <br /> jolie boite !<br /> <br /> <br /> Bons Souhaits à toi!<br /> <br /> <br /> A++++ de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!! Et ta nouvelle boite est SUPERBE !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> roooooooo ben je savais pas moi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-heureux anniversaire, et j'ai pas eu besoin de lire, la belle boite, les belles couleurs, les choix judicieux, c'était signé Mary. Bises à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A tes 20 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah c'est une belle journée pour toi ! Je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire. Tu as été gâté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique !! Joyeux anniversaire !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> je te souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives