Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 08:17

Un autre échange de Noël organisé, cette fois, sur le forum Nos petits échanges.

 

Hier j'ai reçu l'enveloppe de ma binôme Michèle47.

 

Ca fait plusieurs fois que je reçois des paquets de Michèle et à chaque fois j'ai droit à une jolie petite carte faite main.

 

DSC07881.JPG

 

Et puis une belle pendouille de Noël bien originale, je trouve!

 

DSC07887.JPG

 

DSC07886.JPG

 

Il y avait aussi une bonne dose des bidouilles préconisées

 

DSC07888.JPG

 

De mon côté, il y a quelques jours, Michèle47 a reçu:

 

DSC07814.JPG

 

et

 

DSC07815.JPG

 

 

Merci, Michèle47, pour cet échange!

 

A une autre fois, j'espère!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bel échange<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho un joli echange pour noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis tous ces cadeaux. C'est pour l'échange hiver ? moi je suis inscrite à l'échange hiver sur ce forum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un joli échange que vous avez fait, bravo à vous 2 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable ce petit échange ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est génial tous ces echanges et en periode de neol encore plus je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une nouvelle adiction : les échanges de brodeuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bel échange ,trop mimi la petite maison !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super échange ....que de belles choses ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un trés bel échange et de trés belles choses bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En voila 2 bien gatées ,tres joli<br /> <br /> <br /> ca commence les tits cadeaux de noyel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle idée que cet échange de Noël!!!Tu vas pouvoir bidouiller avec les accessoires que tu as reçu!!J'aime beaucoup le pinkeep que tu as envoyé à ta binome!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de trés jolies créations bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bel échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un echange reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très chouette comme échange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bel échange entre vous, vous vous êtes offert de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bel échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh quel bel échange ! bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique! ton pinkeep est vaiment superbe! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo très bel échange encore bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop sympa cet échange !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe échange vous avez été bien gâtés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends que tu sois prête depuis logntemps, vos échanges sont superbes ! Il faut vraiment y penser tôt pour arriver à cette perfaction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe échange , bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouawh encore un bien echange que tu as fait là ! je comprends mieux pourquoi tu es accro aux echanges ....la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bel échange. Magnifique carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives