Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 22:01

J'avais bien noté qu'elle aime les coeurs irréguliers!

 

DSC06497

 

Mais je ne savais pas qu'elle n'aime pas trop les enveloppes brodées!  

 

DSC06496

 

Et non!

 

Je ne lui ai pas envoyé de l'herbe à fumer   mais des épices bulgares...

 

en espérant qu'elle puisse me dire leur nom en français!

 

Je te souhaite une merveilleuse journée, Mimi!

 

Joyeux anniversaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> elle est super belle ton enveloppe, le coeur est très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est magnifique cette enveloppe brodée et le coeur superbe !<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gentil bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres joli ce coeur irregulier , bravo à toi et bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel ensemble, ton amie va être gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah mince! Pourtant elle est très belle. Elle pourra s'en servir comme pochette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah cool, elle est trop belle ton enveloppe. C'est quoi les épices bulgares ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolie ton enveloppe et je suis dure que MIMI va aime rouge et blanc..bisous a elle et a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dimanche dernier , nous avons mangé " bulgare " , chez ma fille , elle rentrait de 3 semaines de stage à Sophia , c'était très bon !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la belle rouge !!!!! elle est jolie cette enveloppe...et puis on n'a qu'à l'appeller pochette zou ! bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est belle ton enveloppe ! J'attends aussi de savoir ce que sont ces épices. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as super bien gâtée ta copine, super ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel superbe cadeau bon anniversaire maliléne<br /> <br /> <br /> alors va t elle trouver le nom des épices hummmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi je la trouve superbe cette enveloppe, tu l'as prévenu qu'il ne fallait pas les fumer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi je la trouve splendide cette enveloppe , grand bravooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives