Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 18:49


De blog en blog ce soir je suis arrivée chez Capucine_o et son article sur les jeux du net m'a épaté... il y en a plein!

Alots ce soir je joue!

Attention c'est parti pour un tour pour admirer la générosité des créatrices/bloggeuses!

Je commence par un Birch!



Splendide, n'est-ce pas?

Ca se passe chez Marion

Prochaine étape chez Cécile



Magnifiques créations!

Un mirroir de poche chez "Au bonheur des grenouilles!"



Des surprises chez Nanouka




Un Norbert chez Crea Fimo et Compagnie (Files-y Malilène, tu vas aimer! lol)



Les fimoteries de Une aiguille dans une botte de foin!



Un créa en fimo chez Coquelica



Du tissu chez Tissu en Liberté



Des bagues chez Boonie



Une lapinette chez Virg



Bon, je reconnaîs que je n'ai pas eu la patience de visiter tous les blogs avec des jeux...

Je ne savais pas qu'il y en avait autant...

¨Peut-être un autre jour je continuerais d'explorer la blogosphère de jeu en jeu!

J'ai découvert plein de blogs, des créations les unes plus belles que les autres et qui sais, ça se trouve j'aurais un petit cadeau en retour! lol

Bonne nuit!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci!<br /> Participation validée!<br /> Bonne chance!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Boudu tu m'as donné du taf pour la soirée avec toutes ces visites à faire, j'ignorais qu'il y a vait autant de choses en cours.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh ça en fait des jeux<br /> bonne chance<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En tout cas bonne chance pour les jeux auxquels tu t'inscrits !! et merci de tom com sur mon blog<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bin c'est sur que c'est comme le loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance...mais moi je joue pas, j'aime pas mettre de la pub sur mon blog ou alors la solution comme toi de mettre tout dans<br /> un seul article...bonne chance, y'a des trucs trés sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si on ne joue pas on peut pas dire je gagne jamais faut tenter sa chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsosir, <br /> je sais pas si tu as été sur mon blog, si c'est le cas faits le moi savoir je te le rappele c'est: aufeminin.com/blog/moumy55, merci de me  le dire, a bientôt moumy55<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives