Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 19:12

Après quelques heures de dur labeur me voilà l'heureuse propriétaire de deux mini-boîtes:

 

 - une jaune et bleu avec un bout de grille de chez Olga:

 

24-01-20121.jpg

 

 - et une dans les tons roses foncé/claire:

 

24-01-20122.jpg

 

Je suis bien contente de moi du coup la prochaine fois j'oserais, peut-être, m'attaquer à une boîte aux dimensions un peu plus conséquentes.

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la rose est magnifique bravo<br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait une tite boîte comme celle-ci, avec une autre broderie. le cartonnage c'est long, mais une jolie finition pour la broderie. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Super chouette bravo<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Très belles harmonies de coloris bien harmonieux!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> HO mais elles sont superbes ces boites !!! un petit faible pour la rose bien sûr !!! bravo pour ces jolies réalisations, je me suis prise d'affection pour le cartonnage aussi ! bon week end et<br /> merci pour ta visite ! amitiés de la fée<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau franchement bravo à toi bz<br />
Répondre
D
<br /> Du beau travail, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> trop mignonnes ! J'adore la rose bien sur !!! hihihi ! Biz ! Bonne soirée. <br />
Répondre
B
<br /> Très jolies petites boites.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes!!!<br />
Répondre
D
<br /> Mais en petit elles sont trop mimi tes boîtes !! Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> bravo elles sont belles tes boites<br />
Répondre
L
<br /> Extra !!! une fois que tu l'as fait tu peux faire toutes tailles c'est le même principe<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir une grande boite, en tout cas BRAVO pour celles-ci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> ohhh, commes elles sont ravissantes ! Quand je vois ça, ça me donne envie d'essayer ! Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> c'est pas forcément plus compliqué en plus grand. bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Bravo ! elles sont superbes et très joli choix de tissus !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> bonjour albena,,,,,,elles sont trop bien réussies tes boîtes,,,,,bon choix pour les tissus qui agrémentent  tes broderies,,,,,,bonne continuation,,,,belle journée,,,LA MURE<br />
Répondre
B
<br /> Bravo elles sont très réussies tes petites boites !!<br />
Répondre
C
<br /> Jolies ces boîtes ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> joli début :) c'est superbe !<br />
Répondre
V
<br /> elles  sont super jolies <br />
Répondre
N
<br /> Ce sont des boîtes ravissantes, très bien finies, tissus, broderies et décos adorables. Bisous. <br />
Répondre
<br /> superbe ces 2 bpoites !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> bravo, elles sont superbes!<br />
Répondre
V
<br /> Bien réussies tes boîtes!!!Et les broderies aussi!!!Te voilà avec un nouveau talent!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!<br />
Répondre
H
<br /> Албена! Классные шкатулки!<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable mini comme ça. Bravo !! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très jolies ces boites,  J'ai fait beaucoup de cartonnage fin 2011, pour l'exposition vente qui avait eu lieu fin Novembre, et mes boites ont eu du succès. bon après-midi et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Albéna pour ce cartonnage<br /> <br /> <br /> Quelque soit la dimension, la tcechnique reste la meme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment trés belles ces boites!!!!bravo!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
N
<br /> oups ! prometteur<br />
Répondre
N
<br /> Si c'est un début, c'est très prometeur ! Bravo ...<br />
Répondre
B
<br /> elles sont super belles, bravo albena<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui tu peux c'est vraiment du beau travail !<br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes mimis tes boîtes....bonne journée bz<br />
Répondre
V
<br /> DU ROSEEEEEEEEEE????? tu es malade?en tout cas BRAVO elles sont superrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> dis donc, bravo, elles sont jolies toutes les 2 bien que j'ai un faible pour la rose, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très réussies tes 2 boites, bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> Très belle réussite, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> JE NE COUDS PLUS ET NE TOUCHE PAS A CES TRAVAUX !<br /> <br /> <br /> ET POURTANT , CE SERAIT APPRECIABLE POUR LES BOITES "VICTORIENNE "<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
A
<br /> elles sont très jolies !<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes tes boîtes! j'ai un faible pour la rose.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de cartonnage, je ne sais pas si j'y arriverai<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles!!<br />
Répondre
M
<br /> 2 superbes boîtes !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Albéna, BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> elles sont toute jolies tes boites! as-tu fais celle que tu as reçu en kit de kofra?<br />
Répondre
N
<br /> Beau travail, te voilà avec 2 jolies boites. Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour!!!<br /> <br /> <br /> quelle belle boîte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est très choue<br />
Répondre
F
<br /> du bien beau travail<br /> <br /> <br /> les boîtes sont très jolies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives