Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 17:16

Je participe à un échange de boutons sur le forum Nos petits échanges.

Ma binôme Manou a reçu sa petite enveloppe aujourd'hui alors je vous montre ses boutons!


DSC05979.JPG

Et pour que le voyage ne leur soit pas pénible  je leur avais confectionné une petite pochette origami.

DSC05976.JPG


Maintenant il me reste le plus facile à faire - camper devant ma BAL!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh! qu'ils sont beaux ces boutons!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol de beaux boutons dans une belle pochette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour camper devant ta Bal il va falloir te faire une grande pochette.....parce que là ça caille quand même!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa, et la pochette origami est très belle, jolis tons !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la classe la tite pochette et lidee de lechange des boutons cest genial ca<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cest genial ca tu las bien gatée pas bete lidee de lechange de boutons charms<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comme tout, et "l'emballage" est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c'est superbe !!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et met bien ton bonnet et tes gants, dehors il fait froid bzzzzzzzzzzzzz<br /> C'est ravissant ce que tu as fait bravo bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont tout mimi et en plus avec une pochette tu l'as bien gaté<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tout mimis ces boutons, et la pochette rhôôô qu'elle est belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les boutons sont super beaux et la pochette wouah belle couleur, bravo albena comme toujours, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tu arrêtes quand de faire des gâtées heureuses ! Bravo pour tes choix et ta pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie présentation ! t'as assuré un max ! t'es insatiable toi, toujours et encore des echanges !!!! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour l'instant j'aime bien, je suis inscrite à je ne sais même plus combien! le jour où je me lasserai tu le<br /> sauras! je ne te vois pas beaucoup ces temps-ci!  tu as bien brodé j'espère! un petit article?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe échange ! j'aime beaucoup ta pochette, il va falloir vraiment que j'essaie. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bel échange et les boutons sont tres jolis ainsi que la pochette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah ! oui , super échange , très jolie bouton et magnifique pochette , bravo<br /> biz la grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec la pochette c'est la grande classe<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joli choix de boutons. Et la pochette est très belle aussi, ça lui fait un bel ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> que de jolis boutons.... et jolie pochette! tu l'as bien gatée.... la chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives