Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:00

Il y a quelque temps déjà, j'ai gagné sur le blog de Khofra un kit complet pour réaliser sa boîte "Elle se plie en 4".

 

J'ai décidé d'utiliser le kit juste comme gabarit et de couper toute seule ma toute première boîte en cartonnage!

 

03-10-2011.jpg

 

Je ne suis pas peu fière de moi!

  

Catherine m'a accompagnée dans cette aventure et voici sa boîte :

 

albena-et-catherine.JPG

 

Un grand MERCI à Khofra de m'avoir donné le pretexte de me lancer dans le cartonnage!

 

Le premier pas est fait!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo, elle est plus réussie que la mienne.....<br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique bravo!!<br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe superbe vos boites bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux être fière, ta boîte est superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Albéna, elle est parfaite ta boîte!! Merci d'avoir bien voulu être cobaye pour cette boîte. J'espère que cette aventure est pour toi le début d'une longue série de boîtes de toutes<br /> formes. Tu verras que le virus s'attrape très facilement.<br /> <br /> <br /> Je veux bien aussi ton montage photo car on voit bien la boîte ouverte. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial, en plus elle ne prend pas de place lorsqu'elle est vide. J'aime beaucoup la couleur de la tienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ge,niallllllllllllllllllllll j'adore elles sont superbes,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe, maintenant de nombreuses autres vont suivre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu peux etre fiére c'est très réussi .......bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont géniales ces petites boîtes!! et pour une première, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une vraie réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dirais tout juste bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce début en cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe, un très beau cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont magnifique , bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonen journée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un très beau début<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est superbe ta boite, tu a très bien réussi, c'est vrai que ça doit être plus facile quand on a un modèle , tu a bien travaillé,félicitations, à quand la prochaine ? En plus le tissu est<br /> très mignon<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour une première c' est très réussi, bravo albena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> félicitations, elle est très jolie ta boite. à bientôt  et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres belle reussite , felicitations à toutes les 2<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Albena elle est super ta boîte. Toutes mes félicitations également à Catherine pour la sienne. Vous avez bien travaillé toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies boites. C'est génial, le cartonnage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle réussite, bravo<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations les Filles !!!<br /> <br /> <br /> Vos boîtes sont superbes <br /> <br /> <br /> BISOUS Albéna, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle réalisation et merci à Khofra de nous donner l'envie de faire des choses nouvelles. Mon 1er cartonnage c'était sous sa houlette sur ST, une boîte en coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est géniale cette boîte !!<br /> <br /> <br /> belle réussite de vous deux<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo elle est superbe.<br /> <br /> <br /> J'aimerai faire du cartonnage mais j'ai peur de ne pas m'en sortir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je rêve d'en faire une me lancer!celle ci est très joli bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo vraiment , elle est très jolie ta boite et un bravo aussi a ton amie !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo a toi et a ta bonne fée Khofra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien jolie boite bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour un coup d'essai, c'est très réussi, bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nickel, y'a plu ka continuer......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en kit c'est mieux en effet<br /> <br /> <br /> tu as déjà tout dedans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces 2 boîtes sont ravissantes, bravo. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo c'est superbe, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouhhh ben dis donc, tu t'en bien sortie, elle est superbe cette boite, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations, très belle réussite pour  une première.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives