Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 12:46

Ca fait exactement 6 mois que j'ai commencé cette toile que je reprends de temps en temps mais toujours à reculons.

 

Cette fois j'a fait une graaande avancée ( pour moi, hein!! lol) -  j'ai brodé la frise de droite et deux-trois petits motifs!

 

DSC07669.JPG

 

 Il reste exactement 6 mois avant l'arrivée du printemps, j'espère que ma toile sera prête!

 

Bonne après-midi à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> dis moi qu'elle toile as tu pris ? je suis sur qu'il sera fini pr le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne question!!!!!  c'est du lin  11 fils, je crois, ou 12... je l'ai acheté chez Des filles et une aiguille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super tu l' as resortie toi, et tu as avancé, la mienne est bien rangéer au fond du panier !!! allez on se dit que l' on termine pour le printemps (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Albéna !! Ce monument est toujours aussi magnifique !!! Je suis fan !!! En plus, quand je pense qu'il est fait en 1 par 1, je me dis qu'il doit être encore plus beau en vrai !!! Perso, je<br /> n'arrive pas à broder en 1 par 1, c'est trop dur pour mes petits yeux !!! Hihihi !!! Bon courage pour la suite de cette aventure et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez un petit coup de "remontant " d'istanbul...<br /> <br /> <br /> Mais oui Mais oui elle sera prête.. et sera mereveileluse.. bon courage et bises d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'avoir fait, je peux dire que ce qui m'a le plus fait souffrir c'est la frise, mais au final, c'est tellement beau, que j'ai oublié !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien la frise c'est un sacré boulot alors je te dis un grand BRAVO, continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bel ouvrage. Mais que de travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie avancée! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooooooooooo il est magnifique pourtant ce modèle aller courage ma choupette !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres beau , bon courage biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est trés joli cet ouvrage,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage Albéna, courage, à petits points...tu vas y arriver, si si, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on le sait bien !!! tu l'auras un jour, tu l'auras, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolie couleur, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée j'aime bien les lettres et le fil utilisé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est très beau cet abécédaire, dans les couleurs que j'aime en plus, alors n'y va pas à reculons, je suis sure que tu ne regretteras pas une fois qu'il sera terminé,ce sera un très bel<br /> ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans ces modèles si jolies, les frises sont sans doute un peu lassantes!! mais au final, quelle splendeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage car cet abécédaire est magnifique! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe cette toile allez allez on se motive lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très joli et j'aime beaucoup la couleur....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Albéna!!! Très joli travail!!! Mais de longue haleine!!! j'évite les grands travaux...Quoique... Pas<br /> tout à fait puisque j'ai commencé...Un casier d'imprimeurJe ne sais pas mon non plus quand il sera terminé<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi Amitiés. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut que je m'y mette aussi!! aller on se motive.... apres mon fil argenté ce devrait etre du beurre ce fol abc....<br /> mais j'ai une bonne excuse je veus finir mon plaid avant.........je l'aurai un jour........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaaaa c'est super joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu l'aura fini d'ici le printemps j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> bonnes tites xxx<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as effectivement bien avancé, bravo. Je te souhaite bon courage pour la suite car c'est un travail de longue haleine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi à reculons? elle est superbe cette toile. et regarde bien tu as déjà brodé la moitié de la frise !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravooooooooo ! lol ! comme je te comprends ...elle m'en a donné du fil à retordre celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle avancée, c'est joli dans ce coloris. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je dits:TU PEUX LE FAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est adorable ! quel travail<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives