Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 20:14

Les grands esprits se rencontrent!

 

Ma binôme Corinne m'a envoyé son colis en même temps que moi je lui ai envoyé le mien!

 

Attention, dépaysement garanti!

 

Direction l'Asie avec ces serviettes joliment pliées en origami et 2 petits paquets emballés en papier de soie!

 

DSC06759.JPG

 

Dans l'un un magnifique éventail!

 

DSC06762.JPG

 

DSC06761

 

Dans l'autre un porte-baguettes gris finement brodé!

 

DSC06763.JPG

 

DSC06767.JPG

 

Merci de tout coeur, Corinne, pour tes cadeaux originaux et au trimestre prochain!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonne idée comme je suis fan de la cuisine chinoise, j'ai fais des nems il y a pas longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super beau l'éventail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> le plus dur a été de trouver des baguettes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Ouahhh superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'asie est en train de toutes vous contaminer <br /> <br /> <br /> mais c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou tu as raison,  dépaysement total bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woaw ! Le gris est très beau, quelle finesse dans la broderie, et le pliage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très original, j' aime bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'asie c'est pas mon truc mais je dois reconnaitre que cet ensemble gris ton sur ton est superbe ! la broderie est super fine ...bravo à ta binomette...et puis l'asie c'est la mode en ce moment<br /> ...lol ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de bien jolies chinoiseries, bravo ! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau et tellement original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr vi faut surtout pas oublier les gros lardons en même temps que les sushis lol<br /> <br /> <br /> Très raffiné cet échange, de très très beaux articles, ton amie est très douée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et hop tapluka acheter un bento!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu te trompes de blog... on n'est pas chez Siobhan!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives