Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 19:05

Thème: souvenirs d'enfance

Couleur: rose ou bleu

Matière: coton

 

Miss Choupette a encore fait jouer son imagination.

 

Comme le thème ne m'inspirait pas trop et comme j'étais en plein dans les enveloppes de l'été j'en ai fabriqué une avec une petite Sunbonnet rose ( même si sur les photos elle est plutôt rouge!)

 

Je suis désolée, je n'ai pas noté le blog d'où j'ai téléchargé la grille.

 

Et voici ce que ma binôme Corinne a reçu pour cette 3e édition:

 

DSC07224.JPG

 

Et voci ce que je viens de recevoir de la part de Corinne:

 

Ma toute prmière BARBIE! lol

 

DSC07267.JPG

 

 avec des lins bleu et rose et un tissu sympa sur le thème de la mer

 

DSC07266.JPG

 

Merci, Corinne, pour cet envoi et au trimestre prochain! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je viens de recevoir ton enveloppe je me demandais ce que c'était bon faut dire que je suis trés en retard dans mes mails donc je n'ai pas vu ton message en tout cas je te remercie beaucoup<br /> beaucoup les filles sont ravies reste plus qu'à maman a se mettre au boulot encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !! bravo challenge réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Très bel échange...superbe ton enveloppe! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli echange!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta broderie est vraiment super belle... Si tu retrouves le lien, je suis preneuse... Bon WE (ps: tu peux rejouer car tu es au dessus de la réponse ! ! et de 3!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho les jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> une tite question la barbie elle est pas brodée hein on dirait du transfert j'adore si mes filles voyaient ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est prévu que tes filles la voit... vu que je n'ai toujours pas pris le temps d'envoyer un eptit cadeau pour l'anniv de ta fille. Alors dès que j'ai vu la barbie j'avais demandé à corinne<br /> l'autorisation de t'envoyer le kit parce que moi avec 3 garçons je ne vais pas m'y mettre. Alors maintenant il ne me reste plus qu'à le mettre dans une enveloppe... je ne sais plus si j'ai ton<br /> adresse, tu peux me le donner, stp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta sunbonnet !<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas trop bien comment est brodée cette barbie ..... le personnage est brodé aussi ? on dirait du transfert...mais ... barbie c'est pas mon truc à moi non plus ! lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le trouve génial cet non anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est ravissante ton enveloppe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette ravissante enveloppe<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien quand tu manques d'inspiration <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie l'enveloppe!!!!Le modèle est bien mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!Bises véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhhhhh la sun bonnet jadoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mimi ton enveloppe ,j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mimi comme tout bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les sunbonnets, ton enveloppe est trop trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton enveloppe et tes p'tits cadeaux ! Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives