Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 08:09

Il est finitionné depuis un moment!

DSC06035.JPG

DSC06034.JPG

Il est parti il y a une semaine pour un échange de la Saint Valentin!

Malheureusement ma gâtée ne m'a donné aucune nouvelle!

Je peux juste espérer qu'elle l'a reçu et qu'il a plu!

Bonne journée!

EDIT du 13/02: Hier après-midi j'ai eu des nouvelles de ma gâtée. Malheureusement elle n'a rien reçu! Mon pinkeep se promène dans les méandres de la Poste! Pffffffffffffffffffffffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonne saint valentin.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli.<br /> J'espère que ta correspondante ne va pas tarder à le recevoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooooooooooooooooooo la poisse !!!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> la vache ,ils sont longs à la poste....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> croisons les doigts pour qu' il arrive enfin chez sa destinataire , pferuuu la poste !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi j'espère qu'il arrivera à bonne destination !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère vraiment qu'il va arriver à bon port!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah la poste!!! Courage! On y croit. Il va arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhôôô quelle galère, un ci joli pinkeep, j'espère qu'il n'est pas perdu et qu'il va arriver !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bé tiens ....comme le mien alors ....quelle galère ! ça met les nerfs !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh zut faut espérer qu'il est juste un peu de retard<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est vraiment tro beu!!!<br /> j'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> grrrrrr pas de nouvelle de ta gâtée, c'est pas sympa, en même temps, si tu me l'avais envoyé, je t'en aurais donné moi des nouvelles de se merveilleux pinkeep, voilà !!!! enfin j'espère qu'elle va<br /> se manifester, sinon tu peux rayer son adresse.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Idem pour moi.<br /> J'ai envoyé qqch lundi et pas une nouvelle. Quand à ce que je devais recevoir ...<br /> Et c'était mon premier échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu aurais du me l'envoyer !!! je t'aurais fais un super article sur  mon blog Lol ....tout simplement ravissant !!!!!!!!!! bravo à toi, tu es pile poil dans le st valentin...par contre pas top<br /> ta gâtée, juste un tit mot de remerciement aurait été le bienvenu, mais je sais que tu aimé broder et aimé gâter...Enorme bz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ta visite,<br /> a+ sur la blogsphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Albéna,<br /> Je vois que tu as bien travaillé pour la saint valentin, tu avais plusieurs échanges de prévu !!!<br /> J'ai fait un article sur mon blog si tu veux aller voir....<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est magnifique ce pinckeep,  j' espére qu' il est arrivé à bon port, moi j' ai toujours rien reçu !!!bises ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui ! ij'espère qu'elle va vite te donner des nouvelles en tout cas il est super jolie , j'aime beaucoup bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il es trop beau dommage qu'il n'y a pas de nouvelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrr quan d on a pas de nouvelle de ce qu'on envoie<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> JOLI!!! j'espere que tu auras des nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli pinkeep!<br /> J'espère que tu vas bientôt avoir des nouvelles de ta gatée: pas marrant d'attendre et de ne rien savoir :L'a t'elle reçu? lui plaît il ? pourquoi pas de nouvelles?<br /> A +sur la blogsphère...<br /> Nad'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben zut alors! pas drôle de ne pas avoir de nouvelles d'un si joli pinkeep.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca serait vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas reçu. Tu ne peux pas la contacter pour savoir ? Il est très beau ce pinkeep.<br /> Moi aussi, comme une brodeuse qui vient de le dire, j'hésite à m'engager pour des échanges via les blogs. J'ai des amies qui ont eu de mauvaises expériences.<br /> Je fais des échanges que sur nos forums lol. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très reussi , bravo . bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espére qu'elle la reçue car il est trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo, il est joli beau tissu, moi il me reste la finition. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'il est arrivé à bon port, car il est très beau!<br /> Et surtout, j'espère que la personne à qui tu l'as envoyé te donneras signe de vie...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau....moi je t'aurai bien dit merci.<br /> Pas drôle de ne pas avoir de nouvelles quand l'envoi est aussi joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli pinkeep ! Désolée que tu n'aies aucune nouvelle, ça arrive malheureusement régulièrement c'est pour ça que je réfléchis bien maintenant pour m'engager dans un swap...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haaannn un seul ne te suffisait pas ! mdr ! jolie finition pour ton pikeep ! bon concernant les nouvelles je te comprends.... oh combien !<br /> <br /> <br />
Répondre