Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 23:00

Je dis croix mais il n'y n a pas une seule!!

 

Avec des copines-brodeuses du net le 1er janvier on a commencé le SAL des points spéciaux de MarinaSat qui s'appelle, si j'ai bien compris, Les Mystères de la Bibliothèque, allez savoir pourquoi!!!

 

Etape 1

 

DSC08060-copie-1.JPG

 

Etape 2

 

DSC08071.JPG

 

Etape 3

 

DSC08082.JPG 

  Etape 4:

 

Ah! ce sera pour bientôt!

 

Bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont magnifiques :! bisuos cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi !!! Très joli !! Vivement l'étape 4 !!! Bonne aventure salistique !! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont belles tes "non-croix"  et pi y'a pas d'erreurs ....  ...la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ton fil est très joli , bravo pour ce début prometteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur choisie pour tes points spéciaux !!! c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies couleurs,je vais suivre le lien donné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore ces points de xx, ah non pas de xxx, lol ! bravo à toi, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum très joli début !!!! J'aime bien les couleurs qui donnent la pèche en ce moment !!! C'est le manque de soleil !! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un ensemble original avec ce film si coloré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pffff cest bien la peine si ya pas une croix!!!PTDR<br /> <br /> <br /> bisous ma belle tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout en couleur sa change !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout d'abord bonne année a toutes<br /> <br /> <br /> magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres joli nuancé , j'aime bien aussi pour broder les points speciaux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce que c'est mais cela va faire très très joli en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette des petits points spéciaux ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis points avec un beau fil dégradé !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super tu vas apprendre pleins de nouveaux points. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouhaou trop la classe ! C'est original et ça change un peu. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine étape.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> original ce fil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est très joli albena, j' aime bien la couleur, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies couleurs!!!J'aime tes points spéciaux!!!<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces points spéciaux et ton choix de couleur est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent choix de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton fil est très marant, il s'appelle comment ?<br /> <br /> <br /> Pour bibliothèque, tu as déjà les romans noirs, les romans d'amour, les longueur (dans certaines frises), manquent les biographies, les documentaires, les albums... on va suivre cela de très<br /> près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Montre nous vite la suite de cette merveille ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle sera très colorée ta toile. J'aime beaucoup les points spéciaux.<br /> <br /> <br /> Bon sal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives