Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 15:33

Depuis l'année dernière j'ai envie de broder ce petit biscornu de Noël de la créatrice Barbara Ana.

Alors s'il y a des volontaires pour m'accompagner et me booster je serai ravie.



La grille est gratuite!

Vous pouvez la trouver sur le site
CyberStitchers

La taille de ce biscornu est de 66x66 points.

Je pense à un petit objectif par semaine.

Début du SAL: 30 octobre!

Des volontaires?



Albéna
Nicole2b (supertoinette)
Nathalie34/Poupika
Liloufof
Katy
Cathy62
Manumaddy
Mam Brid (supertoinette)
Patricia38
Brigitte30
Bibi62
Kermitte77
Siobhan
Sandy
Sophie
Delphine
Vivi
Virginie
Bambou







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Albéna,Alors après m'acvoir battue 1/2 heure avec mon imprimante et le logiciel  car je n'arrivais pas à imprimer le motif en couleur me voici enfin prête pour démarrer l'avanture<br /> Christmas Joy Biscornu,bah oais hein pas très doé en anglais mais pas si nulle puisque j'y suis arrivé je pense faire pas mal de jolies choses grace à ceux logiciel merçi beaucoup caren plus<br /> apparement je reverrais mes lacunes en anglis!!!lol,bises et merçi je vous tiens aucourant de mes avancées,Amicalement,Cassidee.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour !!il à l'air très sympa ce biscornu!!très joli malheureusement j'ai pas pu avoir la grille je n'ai apparement pas le logiciel pour lire le lien,mais bon si l'une d'entre vous se dévoue pour<br /> me l'envoyer en email et si il n'est pas trop tard je veux bien essayer de rattrapper mon retard et de vous rejoindre!!amicalement et à tout de suite j'espère,Cassidee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, cassidee! pour lire ce fichier il faut que tu télécharge just un tout petit logiciel GRATUIT qui s'appelle Pattern Viewer! Bon courage et tiens moi au courant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super!!!!!!merci albena!!!!!!!!!<br /> je m'y met cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour!!!<br /> je voulais savoir s'il est possible de me joindre à vous pour cette aventure!!!!!<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à bord, virginie! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres joli<br /> J'aurais bien voulus participere mais je sais pas lire la grille<br /> Domage<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, bambou! il te faudrait télécharger du net un petit logiciel GRATUIT qui permet de lire ce format de fichier. Il s'appelle Pettern Viewer! Une fois installé tu peux télécharger sans<br /> problème la grille! si tu as des problèmes, reviens me voir! bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une 5.5<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le motif fera un peu moins de 13x13 cm, avec la marge il te faudra au moins 2 toiles de 18 par 18cm!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pa contre il faut un morceau de toile de combien??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> combien de points fait ta toile? comme ça je pourrai calculer combien il te faudra pour ton biscornu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut, je suis très intéressée par le SAL que tu proposes, je suis allée le voir sur le site que tu mets en référence et il s'avère que je ne peux pas télécharger la grille. Surement que mon ordi<br /> n'accepte pas ce site, alors je te demande de mettre sur ton site les différentes étapes, s'il te plait, car sinon, je ne pourrais pas suivre le SAL et ce serait vraiment dommage, merci d'avance,<br /> en attendant ta réponse, je t'envoie de gros bisous, à bientôt, j'espère, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir, vivi! je n'ai pas droit de mettre la grille sur mon site. Pour la télécharger il faudrait que tu installer sur ton ordi un tout petit programme GRATUIT qui s'appelle PatternViewer ( tu<br /> peux le trouver via un moteur de recherche) et qui permet de télécharger des grilles dans ce format. Laisse-moi un petit mot si tu as besoin d'autres explications. et merci pour ta participation!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui oui moi suis volontaire avec grand plaisir, j'adore les biscornus.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, une participante de plus! bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour je voudrais bien participer a votre SAL pour ce magnifique biscornu !!!<br /> A la base je n'aime pas trop les biscornu mais celui ci est très beau !!!!<br /> <br /> Pour les couleur on fait comme ont veux ou il y a une liste de fils ????<br /> <br /> merci a vous bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton inscription, sophie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooore cette créatrice donc je suis carrément partante ! Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription! à vendredi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me laisse tenter et je viens vous rejoindre pour ce petit sal, car cette crétrice me plait bien. Juste petite question, comme c'est un biscornu, on brode 2fois le même modèle car je n'ai vu<br /> qu'une seule grille. les 2 faces sont bien pareils ?<br /> <br /> A bientôt alors<br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue, coco! oui, il faudra bien 2 faces! lol Alors ou tu brodes 2 fois la même ou bien si tu as la flemme comme moi tu reprends quelques petits motifs de la 1 face et tu t'en crées une 2e pas<br /> trop chargée. A toi de voir. Tu peux voir sur mon blog j'ai fait le biscornu de printemps de barbara ana et comme 2e face elle avait donné une grille assez épurée... je file te chercher<br /> l'article! <br /> c'est par ici: http://albena.over-blog.com/article-28844297.html<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et voilà le travail, me v'là parmi vous. Finalement je suis impatiente car il me plait bien ce sal.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour ,<br /> je ne sais pas coudre , n'ai jamais fait de SAL mais je veux bien tenter car il me plait bien ce petit biscornu .<br /> tiens moi au courant .<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, kermitte! pour faire un biscornu il ne faut pas savoir coudre! on fait du point arrière tout autour de la grille et après on assemble à la main. C'est très simple. Bienvenue dans<br /> l'aventure!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou je me laisse tenter je te suis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, brigitte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aimerais faire ce sal merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue, patricia!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée que ce petit biscoru, je viens de relayer l'info dans mon annuaire de sal sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, claudine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de passer sur mon blog.<br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh si j'avais le temps....je vous accompagnerez avec plaisir ...la prochaine fois peut-être !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dommage qu'on ne peut pas tout faire! à une autre fois!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis aussi partante , je prepare ce qu'il faut pour commencer<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue dans l'aventure!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tentant mais pour cause de deménagement je vais resister !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, Zaza! Bon déménagement!... Dommage que tu ne peux pas organiser un SAL déménagement, ça aurait été plus facile!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors se sera avec plaisir que je t'accompagne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Cathy!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non merci!!! j'aime bien cette créatrice mais j'aime pas trop broder pour halloween et noel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> obligé je te suis!!!!<br /> il est vraiment trop beau!<br /> et en plus en ce moment je commence à préparer noel!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais que tu les aimes bien les grilles de barbara ana! bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ilest super beau cebiscornumais j' arrivepasàle télécharger, j' ai pas le bon logiciel, bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux bien te suivre !!!!<br /> Bon week end !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bin j'ai beau tourner et retourner...j'aime pas le motif, mais un biscornu ça m'aurait bien branché....dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je m'en doutais bien qu'il n'est pas pour toi ce SAL... mais comme j'ai promis à Malilène un SAL personnel pour faire un père Noel, je peux t'organiser à toi aussi un sal biscornu<br /> personnel... choisis ta grille et moi je donne les objectifs <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas pour moi non plus : Je commence un sal samedi prochain, un marque pages avec une broderie que je ne connais pas lol, et j'ai 2 échanges à faire.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez je te suis<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok, merci, poupika!<br /> <br /> <br />
M
<br /> non non même si tu insistes je ne craquerais pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, non, je ne te cours pas derrière! tu es assez grande pour prendre tes décisions toute seule!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives