Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 22:01

Comme une envie de points spéciaux...

 

Comme une envie de printemps...

 

DSC06655.JPG

grille de Corinne Leroy parue dans Mains et Merveilles N°77

 

Faute de tous les fils roses préconisés j'ai un peu changé les couleurs!

 

Je retourne broder la suite!

 

Bonne journée!

Partager cet article

Repost 0
Published by albéna - dans En cours
commenter cet article

commentaires

glisette76 01/08/2010 17:23



Ces couleurs sont absolument magnifiques, c'est très joli, tu a bien fait de te détourner de l'original , après tout chacune ses gouts



bibi62 12/04/2010 21:13



tu as bien fait de changer les couleurs c' est super beau comme ça, très frais, bravo albena, bises



Malele 12/04/2010 21:08



jk'adore ton harmonie de couleurs et ta broderie avec tous ces jolis points


Bises de Malélé



Frani 12/04/2010 20:23



Bonsoir


Je viens de faire un petit tour, sympa ton blog!


 Merci de ta visite.


J'aime beaucoup les points fantaisie et ceux -ci sont très beaux.Bravo!


Bises. Frani



didine67 12/04/2010 20:06



cette broderie promet d'être superbe ,j'adore les couleurs c'est frais et bien printanier,je guette la suite


bizouxxx



arlette 12/04/2010 16:43



très sympa ta broderie , j'aime beaucoup ces associations de points et de couleurs on attends la suite !! bisous



albéna 12/04/2010 20:58



blagodaria za posseshténiéto! do skoro, nadiavamsé! tzéluvki!


( vsitchko li razbra?)



florence 12/04/2010 14:58



c'est frais, c'est beau !!!



maryline/mary47 12/04/2010 13:25



pétée de rire !!!! t'as eu peur hein !



albéna 12/04/2010 14:43



sincèrement?????? ouiii!!!!!!!!!!!



katy 12/04/2010 13:22



le résultat promet d'ête pas mal!!!



Titilaeti 12/04/2010 11:52



Très frais et très joli !



maryline/mary47 12/04/2010 09:52



ho si elle est jolie cette grille, rose ou pas rose, ton harmonie de couleurs est superbe !et puis les points spéciaux j'adoooooore !


tu vois ce que c'est de pas vouloir de rose, après il t'en manque ! je note donc "la prochaine fois envoyer du rose à albena " ...... mdr !


allez... la bise !



albéna 12/04/2010 12:06



surtout pas!!! le rose mélangé à d'autres couleurs je supporte mais le rose bonbon associé à du tissu rose... beurkkkk!




malilène 12/04/2010 09:38



du rose du vert une pointe de rouge! que du bonheur!



brigitte30 12/04/2010 09:38



bravo c'est tres joli comme couleur tres gai et printannière bravo, bisous



Caro 12/04/2010 08:32



Comme toujours c'est magnifique, bravo !!!!!!!!!!!! bz



VIRGINIE 12/04/2010 08:01



C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu


bisous



lesdoigtsdecaro 12/04/2010 07:17



Très joli modèle ! Biz Caro



Lhassa 12/04/2010 07:00



Vraiment jolie ta toile Albéna !



kermitte77 12/04/2010 06:54



Qu'elle magnidique travail avec ses couleurs pastels , très très jolie , bravoooooooo



zazounette 12/04/2010 05:19



j'aime bien ce mélange de couleurs, c'est très joli, bisous



albéna 12/04/2010 12:07



tu m'épattes avec tes commentaires de n'importe quelle heure!!! tu dors au moins en journée???




Présentation

  • : Le blog de Albena
  • Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact