Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 17:39
Durant 2013 j'ai fait un échange d'enveloppes brodées avec Pierrette grâce à Angélique.
Je voudrais continuer en 2014 alors je vous propose un petit échange d'enveloppes brodées si cela vous intéresse.
Les modalités:
- choisir un mois de l'année pour m'envoyer votre enveloppe et je vous enverrai de mon côté la mienne.
- vous choisissez votre mois et votre thème.
- si plusieurs inscriptions pour le même mois, je ferais l'échange avec la première brodeuse qui s'est inscrite (les commentaires sous cet article faisant fois)
- merci de me prévenir au plus tôt si vous avez un souci pour tenir votre engagement, je ferais paréil de mon côté.
... et puis c'est assez simple que ça!
A vos claviers!

Janvier - Bleue - bonhomme de neige

Février - Inès - coeurs

Mars -  Katia - montagne

Avril - Monique - (les fleurs) et Sylcartisane  - les oiseaux

Mai - Karine (Fleur en fée un Max) - 1er mai

Juin - Pierrette - été

Juillet - Marivais - mer

Août - Lili68 - Paris

Septembre - Coloquinte - rentrée des classes

Octobre - Eunomia - automne

Novembre - Gaelle 29 - 1ers frimas

Décembre - Marivais - Noël

Et je profite de cet article pour vous montrer les dernières enveloppes reçues.
Celle de Pierrette:
Je me lance!
Je me lance!
et celle de Marie-Christine (échange organisé par Katyb)
Je me lance!
Je me lance!
Je me lance!
Merci à vous toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour, j'ai demandé le mois d'Avril je choisis le thème Flmeurs. si c'est possible. Bonne journée et amitiés.
Répondre
A
c'est noté, monique! merci à toi!
M
très jolie cette enveloppe<br /> Mélanie
Répondre
B
Mince j'aurais aimer participer mais plus que janvier de libre et sa fait court ah moins que tu sois ok pour que l'échange se fasse derniere semaine c'est a dire envoi le 27 de sorte qu'elle arrive avant la fin du mois si oui je te donne un thème <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
ok Bonnes Fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
A
c'est parti pour un bonhomme de neige! ;)
B
Cool alors le thème Bonhomme de neige j'en raffole !!! sa t'irait ?<br /> Bises
A
avec plaisir, Bleue! Ok pour la dernière semaine!
K
Bonne idée !!! mars pour moi avec la montagne !!! bisouss.
Répondre
A
avec plaisir, katia! merci!
C
Encore un merveilleux projet. Je viendrai me repaître de ces échanges d'enveloppes. Bisous.
Répondre
M
de bien jolies enveloppes ! sympa ton projet je te souhaite de recevoir des merveilles <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très jolies toutes ces enveloppes, si c'est possible je souhaiterais participer en 2014, et choisir le mois d'Avril.<br /> J'attends ta réponse. merci d'avance. bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.
Répondre
A
Avec plaisir, Monique! Tu voudrais quoi comme thème de l'échange?
K
D'après la liste , tu seras bien gâtée :*)
Répondre
V
tres bonne idée et jolies enveloppes biz
Répondre
M
je te souhaite aussi beaucoup de plaisir dans ces nouveaux échanges et viendrais voir avec plaisir ces jolies enveloppe<br /> bonne journée
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce nouveau projet ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Des échanges très sympas, mais je passe mon tour pour 2014, trop de projets en cours. Belle fin d’année Albéna.
Répondre
S
Je veux bien essayer, bien que très nouvelle brodeuse ! Je choisis le mois d'avril avec le thème &quot;Les oiseaux&quot;
Répondre
A
oh, zut! j'avais zappé ton commentaire du coup monique s'est inscrite aussi pour avril. Mais je ferai avec plaisir l'échange avec toi sur le thème des oiseaux. Merci pour ton inscription!
C
Jolies enveloppes de fin d'année. Je n'ai jamais réalisé d'enveloppes mais ça me tente alors pourquoi pas Septembre et la rentrée des classes.<br /> Bonne fin d'année et belle année 2014.
Répondre
A
Ce sera avec plaisir! Merci à toi!
C
Elles sont bien jolies ces enveloppes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
*
ravissant réalisations ...mais suis pas dutout &quot;enveloppes&quot;. je suivrais avec plaisir vos échanges <br /> Biz'
Répondre
M
moi je veux bien décembre :noel et Juillet : mer.
Répondre
A
c'est noté, marivais. Merci pour ta participation!
T
Belle initiative !! Mais j'avoue avoir abandonné les p'tites x !! Pourtant j'adore ! et encore plus l'Art Postal .Bonne fin d'année !
Répondre
F
coucou Albéna, je participe volontiers avec le mois de mai et le thème du 1 mai bien sûr!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
merci à toi, c'est noté pour le mois de mai!
D
Bel échange aux inscrites...Suis pas très &quot;enveloppes&quot;....Engagée pour des échanges ATC...Biz
Répondre
G
bonjour je veux bien prendre novembre &quot;1er frimât&quot;
Répondre
A
merci à toi! c'est noté!
S
super idée, mais jamais fait d'enveloppes, alors je crois que je vais me contenter d'admirer les vôtres bonne soirée
Répondre
C
je suivrais avec plaisir vos échanges!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
P
Bonsoir Albéna <br /> je participerai pour le mois juin l été <br /> Bonne soirée
Répondre
A
comment on se retrouve! :) c'est avec plaisir, pierrette!
L
ohhhhhhh ça me tente :) <br /> je m'inscris<br /> Août et pour thème Paris<br /> Biz à toi<br /> Lili
Répondre
A
merci pour ta participation, je te note pour août!
I
Je veux bien y participer.<br /> Février et les coeurs?<br /> Amicalement.
Répondre
A
c'est noté, merci pour ta participation!
I
En voilà une bonne idée, je suivrais avec plaisir vos échanges.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
Voilà une bien jolie idée. Moi je participerai bien pour le mois d'octobre sur le thème de l'automne... Si cela te convient !
Répondre
A
ce sera avec plaisir!
O
Superbe cartes, et très bonne idée, peut être que je me mettrais à la broderie en 2014 qui sait !!!!
Répondre
A
c'est une très bonne idée! ;)

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives