Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 15:18
Je n'ai brodé que la moitié de cette jolie grille de LHN ( j'ai vu l'idée sur un blog mais lequel? - ca y est, c'était chez Françoise!!!))
Snow White
Je l'ai montée en coussinet
Snow White

que j'ai envoyé à Chrystel (sans blog) pour l'échange de Noël organisé par Bea.

Snow White
Je profite de cet article pour vous montrer les premières cases ouvertes du calendrier de l'Avent que j'ai reçu de la part de Marie-Christine pour l'échange organisé par Muriel:
Snow White
Snow White
Snow White
Snow White
et voici ce qu'elle a reçu de ma part:
Snow White
Snow White
Snow White
Euhh, il me manque quelques photos, et je ne sais même plus ce que je lui ai envoyé pour le 4/12!
Merci à vous toutes pour ces échanges bien agréables!
A bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La sapin avec les petits boutons est à tombé <3
Répondre
L
C'est que du bonheur tous ces cadeaux !
Répondre
L
Rhoooooo tu lui as offert ton sapin de brodeuse quelle chance elle a. bien beaux débuts en tout cas. je suis curieuse de voir la suite. bizzzzzzzzz
Répondre
F
Bravo pour ton coussinet et ces beaux échanges <br /> Karine
Répondre
L
superbes toutes ces choses, ton coussinet est super j'adore<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Rhoooo tout est super sympa j'adore le sapin que tu lui as joliment brodé !
Répondre
C
De biens beaux échanges. Bravo.
Répondre
D
joli coussinet...<br /> chouettes tous ces cadeaux !
Répondre
N
ohhh jolis présents bisous
Répondre
N
Jolis échanges! Bonne soirée.
Répondre
S
sympas vos calendriers de l'avent !<br /> quelle merveilleuse idée ce petit paysage blanc de neige ;
Répondre
T
très joli
Répondre
J
sympa ces échanges, je regrette de ne pas en avoir fait un cette année! bonsoir
Répondre
C
Un très bel échange...<br /> Merci pour ta visite<br /> Belle et douce fin de journée...Bises
Répondre
M
de beaux échanges avec ces calendriers ! j'aime beaucoup le coussinet brodé et les petits moufles rouges <br /> bises de Malélé
Répondre
T
ce coussinet est fort joli ,ce sont de bien jolis échanges d'amitiés <br /> douce journée et merci pour ta gentille visite <br /> Sophie
Répondre
M
ton coussinet est superbe, j'aime aussi l'idée de ne broder qu'une partie de grille<br /> et bravo à toutes les deux pour votre échange de l'avent
Répondre
E
Très jolie broderie et magnifique échange c'est superbe j'adore
Répondre
E
Quelles belles surprises dans vos calendriers respectifs ! Ton coussinet est adorable !
Répondre
M
Ton coussin est très mignon. Et très bel echange.!
Répondre
C
J'aime beaucoup le coussinet tout en douceur<br /> Bel échange<br /> Bonne nuit
Répondre
*
ravissante attentions !! j' ♥ beaucoup le petit sapin à boutons !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
V
vous êtes toutes deux la preuve qu'il n'est pas nécessaire de s'y prendre six mois à l'avance pour réussir un bel échange!!!
Répondre
C
C'est très mignon!
Répondre
I
Très bel échange de cadeaux, ton coussinet est superbe !!
Répondre
F
C'est chez moi que tu as vu cette grille brodée , je n'ai pas encore fait la finition mais ça ne va pas tarder<br /> Bel échange<br /> Bonne soirée
Répondre
A
ah oui, je viens de voir! merci encore à toi pour l'idée, j'étais un peu embêtée, je n'arrivais pas à me décider, aucune grille ne me faisait de l'oeil jusqu'à ce que je passe chez toi et le choix était fait en un rien de temps! :) ah! l'inspiration! :)) Merci!
M
très jolis tous ces ouvrages bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
A
ravissant ton coussinet et très jolis ces petits cadeaux d'échanges..........<br /> bises douce soirée AGNES
Répondre
M
blanc sur blanc ou presque j'adore!<br /> bises
Répondre
M
Très bel échange, et j'aime beaucoup ce sapin fort original. Ton coussinet également très sympa. Bonne soirée, amitié.
Répondre
L
joli , ton coussinet .et bravo pour les échanges ( j&quot;aime bien les petites moufles !! °bizzz
Répondre
C
De superbes cadeaux, Noël avant Noël. Bisous et belle soirée.
Répondre
P
Très joli ton coussinet. Belle soirée.
Répondre
N
trés chouette échange! j'aime beaucoup ton coussin!<br /> bises <br /> nelly
Répondre
N
Superbe ton coussinet!
Répondre
N
Ton coussinet est ravissant ! sympa cet échange de Noël<br /> Belle soirée
Répondre
C
C’est super joli tout ça, magnifique ce sapin.
Répondre
N
très joli tout ça bises nathalie
Répondre
M
superbe ton snow white,j'aime bien l'idée de ne pas l'avoir fait en entier!<br /> et vos 1ers cadeaux sont superbes,en particulier ton sapin de brodeuse et les moufles sont trop mignonnes<br /> bravo à vous 2<br /> belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup ton petit coussinet, il est superbe !<br /> Sympas tous ces petits cadeaux<br /> Bonne soirée
Répondre
S
félicitations pour toutes ces jolies choses que vous vous etes envoyées, les broderies sont magnifiques bonne soirée
Répondre
M
CC ... tout est superbe ;)<br /> Bisous Albena, Douce Soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup le coussinet
Répondre
D
Très belle et délicate ce petit coussin brodé en blanc. Félicitations aussi pour les petits cadeaux. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
R
*** Je suis fan de ton coussin tout blanc ! Un bel échange ! Bisous. ***
Répondre
M
Très joli ton coussinet ainsi que tes surprises de l'avent<br /> Belle soirée
Répondre
D
merci d'être passé sur mon blog
Répondre
D
ce petit coussinet est vraiment très beau, bravo
Répondre
N
Super bel échange!!! Et le beau sapin des couturières...je ne l'ai pas encore commencé.<br /> Douce soirée.
Répondre
V
De très beaux cadeaux échangés, bravo les filles. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives