Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 19:02
Il y a quelques mois j'avais organisé un échange d'automne! Cette article sera donc consacré aux petites créas des brodeuses que je n'ai pas mises à l'honneur l'année dernièr.
Si j'ai mis aussi longtemps avant de faire un article sur cet échange c'est parce que il y a eu des soucis dans un des binômes. Un retard.... une maladresse de la part d'une des brodeuses qui, maintenant j'en suis sûre, n'était pas malintentionnée et qui n'a pas du tout été appréciée par l'autre... un essai de "réparation" de ma part...un deuxième envoi pour essayer de faire plaisir quand même... et au final 2 personnes mal à l'aise qui ont pris chacune de son côté ses distances avec la blogosphère et les échanges.
J'ai essayé d'être à l'écoute de chacune mais tout ce que je peux leur dire c'est que j'en suis vraiment désolée et que j'espère qu'elles ne se tiendront pas rigueur...
Hors saison
Passons au choses plus agréables!
Place aux photos par binomes:
Mary - Cathou
Cathou pour Mary:
Mary pour Cathou:
Hors saison
Véronique 91 - Tiphen
Désolée, Tiphen, j'ai dû égarer la photo de ta créa. Si tu peux me l'envoyer (ou bien Véronique si tu l'as), je la publierais avec plaisir.
Véronique pour Tiphen
Hors saison
Véro - JosianeP
Josiane pour Véro:
Hors saison
Véro pour Josiane:
Hors saison
Pili - Virginie
Pili pour Virginie:
Hors saison
Virginie pour Pili:
Hors saison
Christine - Linette
Christine pour Linette:
Hors saison
Linette pour Christine:
Hors saison
Isaphanie - Denise
Isaphanie pour Denise
Hors saison
Hors saison
Denise pour Isaphanie:
Hors saison
Hors saison
Hors saison
Patricia pour Jeannine:
Hors saison
Véro22 - Christiane
Véro pour Christiane:
Hors saison
Chrstiane pour Véro:
Hors saison
Merci à toutes pour votre participation et bravo pour ces superbes créations!
Bon week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop belles toutes ces créas , je reviendrai , bon WE !
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes<br /> Les broderies sont magnifiques
Répondre
N
De très beaux échanges - Bisous et douce soirée
Répondre
D
il manque ce que j'ai reçu de méméchristiane
Répondre
A
j'avais déjà publié les photos en novembre! ;)
C
Bravo à toutes
Répondre
O
Très beaux échanges, un plaisir de participer !!! Bon dimanche !!
Répondre
C
Un bien bel échange avec des aléas mais toutes les créations sont magnifiques. Bravo à toutes !<br /> Merci de ton passage et ton petit mot sur mon blog,<br /> Biz
Répondre
L
un bien bel échange ce fut...bisous
Répondre
I
De beaux échanges ! Bravo à toutes.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Hihihi j'ai bien fait de venir par ici...je sais maintenant que Albéna=Linette...;-) De beaux échanges vous avez faits cet automne!!Bravo à toutes!!!Bisous
Répondre
A
ahhh d'accord!!! j'ai publié les photos que linette m'a envoyées, c'est elle qui a fait les montages! <br /> Au moins j'ai pu constater que tu lis attentivement mes articles! lol
C
Oup's....je me suis fait eu avec le &quot;moi&quot; sur les photos!!! Hihihi Je suis désolée Albéna!!!
A
euhhh, non, albéna c'est moi et linette c'est par ici: http://delinetdelinette.eklablog.com/ lol
M
de superbes créations pour ces échanges !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces échanges !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
R
De beaux échanges, bravo aux brodeuses !<br /> Merci Albena de ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
M
bravo à toutes, j'ai été ravie de participer à cet échange, je suis re partante pour quand tu peux<br /> bisous
Répondre
M
je te remercie pour cet échange, je sais tout le mal que tu te donnes pour nous les organiser, même si quelques fois il y a des petits &quot;dérapages&quot; on sait que tu n'y es pour rien<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Que de beaux échanges ! Des créations toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toutes les participantes, elles ont beaucoup de talent. Bises.
Répondre
V
j'ai été ravie de participer merci à toi bonne journée........
Répondre
M
très jolis ces échanges bon week-end .<br /> bises.
Répondre
M
Bravo à toutes pour cet échange et à toi aussi pour l'organisation<br /> Beau WE
Répondre
.
De bien jolis échanges !!!! Bravo à toutes. Belle journée, bisous
Répondre
D
Ravie d'avoir fait cet echange qui cest bien passer merci de l'avoir organiser
Répondre
E
C'était pourtant un bien bel échange...
Répondre
V
Merci encore à toi pour l'organisation et à Tiphen pour son envoie je recherche dans mes photos<br /> pour t'envoyer cela.<br /> Dommage que certaines n'aient pas réussi à dialoguer dans le bon sens<br /> Bon week end bisous
Répondre
D
pas toujours aisé les échanges....Enfin ce que tu nous montres ici est superbe..<br /> Bravo à vous toutes
Répondre
J
un bel échange, merci pour l'organisation.<br /> a bientot pour un autre échange peut etre<br /> biz
Répondre
M
tous ces échanges sont bien réussis ! quand en organisera-tu un autre ?<br /> bonne journée
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ces superbes échanges !!!<br /> Bisosu Albena, bon w-e
Répondre
V
De très jolies créas automnales. Bisous
Répondre
R
*** De belles créations aux couleurs de l'automne ! Bisous. ***
Répondre
C
De magnifiques échanges, bravo à toutes. Bisous et belle journée.
Répondre
N
&amp;change trop sympa!bravo à toutes!<br /> bises <br /> nelly
Répondre
M
De bien jolies choses.<br /> Bon week-end
Répondre
B
Un bel échange, toutes ces créations sont ravissantes.<br /> Bon week end.
Répondre
C
Il y a des choses magnifiques dans cet échange, bravo à toutes<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Et merci à toi d’avoir organisé cet échange, même si, à ce que je vois, ce n’est pas toujours facile.
Répondre
S
Bonjour Albéna, de biens jolies réalisations pour cet échange.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
de magnifiques echanges <br /> bravo a toutes<br /> Bonne journée bises
Répondre
F
C'était vraiment un très bel échange, bravo à toutes.
Répondre
N
Un très bel échange!!!
Répondre
C
Bonjour, ce sont de très beaux échanges, bravo à toutes. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
N
De très beaux échanges, félicitations à toutes.
Répondre
B
De bien jolis échanges, avec de belles couleurs d'Automne. Bon week-end
Répondre
L
Bravo à toutes. De jolies créations !<br /> Tout va s' arranger, c' est sur !<br /> Bisous.
Répondre
*
ravissants échanges!! Bravo à toutes<br /> bravo et Biiiiz'
Répondre
C
De bien jolies choses . Bravo pour ces échanges<br /> Bon weekend
Répondre
M
Coucou Albena ! Pas faciles ces échanges, si les participantes ne font pas un effort personnel pour honorer leur engagement... Tu nous montres de jolis échanges, de quoi être contente, merci à toi d'avoir organisé tout çà ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Très beaux échanges, bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
D
Félicitations à tous les participants, vraiment des belles créations. c'est dommage lorsque les personnes ne respectent pas l'engagement pris. Merci pour les belles photos, un baiser, et bonne fin de semaine, Dona
Répondre
M
Bonjour Albena ...<br /> De biens beaux échanges !! pas toujours facile à gérer, mais ... <br /> Toutes se sont mutuellement gâtées !!! bravo à toutes...<br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous . Marie
Répondre
C
jolis échanges!<br /> ce n'est pas toujours simples les échanges!!!!!<br /> le principal, c'est que chacune est reçu un échange sur le thème demandé!<br /> bon week end!<br /> coccinelle<br /> coccinelle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives