Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 20:28
Que faites-vous des petits bouts de toile? des petits bouts de fils?
J'ai tendance à les entasser "au cas où...", "un jour peut-être...", ...
Les petits riens - 1
Les petits riens - 1
Ma bonne résolution 2014 est, donc, de leur trouver une petite utilité, une petite broderie, une petite finition...
J'ai commencé par 2 petits bouts de toile à carreaux et les restes d'une échevette.
Les petits riens - 1
Et au gré de mes idées j'ai posé quelques xxx, quelques points pour fabriquer un petit marque-page.
Les petits riens - 1
Les petits riens - 1
Les petits riens - 1
Le résultat me plaît bien et le défi est relevé haut la main car il ne me reste plus rien ni de la toile ni du fil.
Les petits riens - 1
Alors si vous avez envie de vous joindre à moi pour ce projet 2014, vous êtes les bienvenue. On pourra publier nos photos le premier dimanche de chaque mois pour montrer ce qu'on est capable de faire avec un rien de fournitures et en même temps cela nous donnera des idées pour des futures finitions.
Cela vous intéresse?
Bonne semaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez, je participe. Je ferai de mon mieux<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
A
Merci à toi! :))
C
Bonjour<br /> Je viens depuis le blog de Rkarine, car attirée par ton appel. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de toutes vous suivre dans cette aventure, mais dernièrement j'ai une une idée pour mes chutes, sans même avoir connaissance de ce projet. L'article est en prévision, d'ici la fin de la soirée. En espérant que mon idée te plaise, si d'aventure, tu pousses la porte de mon blog.<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
A
si tu as envie je t'inscris et tu ne participeras que quand tu en auras envie ou une idée! dis-moi! bonne soirée!
L
je reviens de chez Karine.... extra ce que tu as fait avec ces petits bouts ! j'ai une boite ronde pleine à craquer, ça s'entasse.... mais serais je assez disciplinée pour te suivre, pas sure !!! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
A
merci pour ta visite! comme je l'ai proposé à d'autres brodeuses, je peux t'inscrire et tu publieras un article si tu trouves une idée qui te motive. Tiens-moi au courant si tu es intéressée! bonne soirée!!
D
Une bonne idée. Je garde aussi .. et au fil des mes envies.... Mais j'avoue que mes petits riens disparaissent plus vite en appliqué qu'en broderie. Bizz
Répondre
V
très belle idée à suivre bizzzzzz
Répondre
B
Superbe!<br /> Je garde tous les restes mais pour l'heure aucune suite vais suivre vos devenirs de prets!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
c'est une idée géniale.... mais pas assez de temps pour l'instant!! je suivrai avec plaisir!
Répondre
I
En voilà une bonne idée !<br /> Moi j'utilise mes petits bouts pour mes ATC !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
ton marque-page est une très jolie façon d'utiliser ces petites chutes de lin,<br /> je suis comme toi,je les garde pour de petits projets.<br /> belle soirée
Répondre
C
Quel adorable marque-page. Bravo pour cette excellente résolution.... je ferai bien d'en faire autant.
Répondre
P
bonjour, heureuse de te retrouver, je trouve de bien jolies choses, je ne suis pas quelqu'un d’assidu pour suivre, mais je viendrais voir vos petites merveilles. Je te souhaite une bonne et heureuse année plein de petites merveilles..... bisous
Répondre
M
je fais tout comme toi, je les garde et je m'en sers dès que je peux!! sinon ça m'aurait bien tenter de vous accompagner, mais je me connais, je n'arrive pas à suivre!! mais je vous suivrai de loin!! douce soirée
Répondre
S
pas beaucoup de petits restes ... Mais je viendrai volontiers admirer vos créations !!! Ton marque-page est très beau, c'est une bon début !!!<br /> Douce soirée
Répondre
T
Superbe idée!!!<br /> Je suis comme toi et mon stock grandit à chaque fin d'ouvrage...<br /> Alors mon 1er ouvrage de l'année a été brodé avec un reste de toile et quelques bout de fils...<br /> Je t'envoie une photo dés que je l'aurai finitionné!!<br /> Et je m'inscris à ce projet 2014.
Répondre
A
c'est noté, tiphen! à bientôt!
S
Moi aussi je relève ce défi en espérant être à la hauteur !
Répondre
A
je t'inscris avec plaisir! à bientôt!
E
Très bonne idée ce marque-page !
Répondre
D
très joli !!!! bravo
Répondre
V
Jolis petits riens.
Répondre
N
Ce marque*page est ravissant...une belle façon d'utiliser de petits restes
Répondre
M
très joli résultat ! je fais comme toi je garde les restes dans une pochette !et je fais des étiquettes ou des bijoux à ciseaux <br /> bises de Malélé
Répondre
S
oh mais dis donc c'est une bonne idée ça!<br /> je reflechis et je te dis..<br /> bisous
Répondre
M
sympa bonne idée ce marque page bonne apm .<br /> bises.
Répondre
V
quelle bonne idée bravo,et ca fera du vide ,amusez vous bien!!
Répondre
I
J'ai pour principe de ne rien jeter, c'est une bonne idée à partager avec les copines, je ne peux pas te suivre cette année dans cette aventure, j'ai beaucoup trop d'encours à terminer. bonne semaine et amitiés.
Répondre
B
je trouve ça une super idée et je suis partante pour te suivre ! bravo pour ta première réalisation ! bisous et bonne journée sans oublier meilleurs vœux !
Répondre
A
je t'inscris avec plaisir!
C
C'est ce que je me dis quand je garde les petits bout de toile mais je ne prend jamais le temps de le faire , ton idée va peut etre me decider<br /> Bisous
Répondre
A
je t'inscris alors! :) tu en écouleras quelques uns!
J
une très belle utilisation de ces reste et une bonne idée.<br /> je ne peux pas me joindre a toi, mais je viendrai suivre tes petites finitions avec plaisir.<br /> biz
Répondre
F
C'est une très bonne idée, je suivrais vos aventure avec attention.<br /> Encore une très bonne année pour toi.
Répondre
L
comme quoi il ne faut pas jeter!!!<br /> Il est très beau ton marque-pages, bises
Répondre
P
Ton marque-page est très joli! Bravo!<br /> J'utilise toujours mes restes de toile et de fils... Le moindre petit bout peut servir!<br /> Mes ATC sont souvent l'occasion de les utiliser....<br /> Je serais bien tentée... mais je ne pourrai certainement pas m'engager pour le faire régulièrement!
Répondre
A
je t'inscris alors même si tu en fais quelques créas de temps en temps. ;)
V
Je stock aussi mes bouts de toiles. Bien pratiques pour les mini grilles. Très joli ton marque-pages. Bisous
Répondre
C
Ton marque-page est très joli<br /> Pas trop le temps pour trouver des idées de petites finitions vers je découvrirai les tiennes avec grand plaisir<br /> Bonne journée
Répondre
N
je veux bien tenter l'affaire, ce ne sera peut être pas régulier, mais j'ai aussi des chutes qui doivent servir et des restants de fils ! m'acceptent tu ?????<br /> bises et bravo pour ce marque page<br /> nelly
Répondre
A
avec plaisir, je t'inscris!
C
J’ai du stock de petits bouts aussi, mais je ne veux pas prendre d’engagement sachant que je ne pourrai pas le tenir, mais ça n’exclue pas que je ne t’enverrai pas une petite photo de temps en temps.....si tu veux bien !!
Répondre
A
je t'inscris avec plaisir, tu en feras quand tu voudras!
N
Superbe idée - ton marque pages est magnifique - Bisous et douce journée
Répondre
A
C'est une très bonne idée !! moi aussi je garde, je garde mais....et malheureusement je ne m'engagerai pas sur ce défi car je ne sais pas si je pourrais tenir les délais mon temps libre étant très aléatoire....mais je vais vous suivre via les blog!!!!!<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
M
Superbe idée <br /> Je regarderai ce SAL original chaque mois<br /> Bellec semaine
Répondre
T
SUPER géniale ton idée, j'adore ton marque page quelle délicatesse tes broderies, sincères félicitations, je veux bien participer j'ai fait des petits trucs avec des chûtes de feutrine , et de tissus en plus j'adore tout ce qui est mini format, je m'inscris , TIFFANY
Répondre
A
c'est noté! merci à toi!
L
génial, tu n'a réellement eu besoin que de cette quantité de fil!!! bravo. moi je suis une mauvaise fille, je jette les trop petits bout de tissus...ça tient aussi du fait que je n'ai pas de place chez moi. bonne journée
Répondre
M
Très belle et bonne idée! Je suivrais vos résultats avec plaisir. Bonne journée.
Répondre
C
Bonne idée ! je passerai voir vos réalisations. De mes petits bouts de toiles, je fais souvent des étiquettes. Ton marque-page est très sympa. Bonne journée - Claude
Répondre
S
Bonjour Albena, bravo pour l'utilisation de ces petits restes.... je suivrai avec plaisir vos créations.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
*** L&quot;idée me plait bien, j'ai entassé beaucoup de petits morceaux de toiles ce serait l'occasion de les sortir de leur sac ... je suis de l'aventure ! Bisous. ****
Répondre
A
merci pour ta participation! à très bientôt!
F
C'est vrai qu'on ne sait jamais quoi faire de tous ces restes, tu as eu une excellente idée<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vrai qu'on en accumule des petits riens et tu en fais quelque chose de très beau. De quoi répondre à nos détracteurs que oui, ce sont des petits riens mais qui transformés sont de belles choses. Je ne sais si j'arriverai à tenir parole mais je suis d'accord pour te suivre dans l'aventure des petits riens!!!
Répondre
A
je t'inscris avec plaisir et puis on fera ce qu'on pourra, le temps et l'inspiration ne sont pas toujours là!
C
Moi aussi j'ai tendance à garder &quot; ça peut servir&quot; . Il est très joli ce marque page <br /> Bises
Répondre
C
ohhhh ton marque page est vraiment magnifique ! Tu me tentes avec ton défi ! Je vais essayer de le suivre ! cela peut faire des petits cadeaux mignons à offrir ! Je peux m'inscrire ? bises cath
Répondre
A
avec plaisir! on échangera nos idées, ce sera sympa!
D
très bonne idée, mais je n'ai pas tant d'imagination ... peur de participer. Je te suivrai volontiers. bientôt, Dona
Répondre
I
Très bonne idée,<br /> j'ai partout des petits morceaux de toile et du tissu pas bcp de fils.<br /> je suis partante avec vous!!!!
Répondre
A
chouette, une de plus!
A
C'est une excellente idée et une réussite, bravo.<br /> <br /> Arlette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives