Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 09:42
Je participe au dernier échange d'enveloppes brodées organisé par Katia sur le thème "La vie parisienne".
Je n'ai même pas réfléchi avant de m'inscrire mais je me suis vite rendu compte que le choix de la grille ne sera pas facile.
Par chance dans la semaine j'ai eu le dernier "Mains et merveilles" avec une belle grille "La vie en rose" créée par Rachida Collewette de 123 Citrouille.
Aussitôt vue, aussitôt brodée:
La vie en rose
La vie en rose
La vie en rose
Il ne me reste plus que broder l'adresse de ma binôme après le tirage au sort et faire le montage!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je crois que cette grille va faire craquer beaucoup de brodeuses !!!!! bravo !!! bisousss
Répondre
M
Cette grille est magnifique, bravo pour cette belle broderie !!
Répondre
C
ohhh superbe ! bises cath
Répondre
.
C'est superbe, j'adore ce petit modèle !!! Belle journée, bisous
Répondre
L
très jolie grille!!!<br /> Bises
Répondre
L
très belle grille , je viens de trouver le magazine ce soir ...<br /> bisous et doux week end
Répondre
P
Très jolie cette petite grille!
Répondre
S
Oh la jolie broderie! va falloir que je cherche ce nouveau magazine!!
Répondre
J
Bonjour, joli modèle ,, Bravo ,, bises!!!
Répondre
T
très jolie
Répondre
B
très très jolie broderie ! bon w e
Répondre
N
trop sympa ! bravo !<br /> bises <br /> nelly
Répondre
L
j'aime baucoup ! c'ets beau , fin et féminin
Répondre
M
Très jolie broderie. Bravo! Bisous
Répondre
F
Une jolie petite grille que tu as bien vite brodée<br /> Bon week end
Répondre
V
waouhhhhhhh super..........
Répondre
V
ohhhhh j'adore il faut que je machete le magazine!!!
Répondre
I
Très jolie en effet cette petite broderie !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
I
splendide !!
Répondre
F
sympa cette broderie, <br /> bon week -end
Répondre
V
très jolie !!!! hâte de voir l'enveloppe.......<br /> bonne soirée
Répondre
O
Qu'elle est belle cette broderie !!!! Je suis FAN
Répondre
D
oh, si belle! J'aime vraiment les couleurs douces <br /> Très romantique. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
C
Bonsoir, très belle grille superbement brodée. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
I
jolie grille!!!!!
Répondre
C
Paris n'est pas toujours rose mais on l'aime quand meme <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie grille.
Répondre
R
Très joli, bravo !
Répondre
S
il est très sympa ce modèle ! j'aime beaucoup ! bises et bon week-end
Répondre
D
tres mignon
Répondre
B
Jolie modèle choisie bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
R
Oh elle est vraiment adorable cette broderie !!!
Répondre
L
Je ne t 'étonne pas si je te dis que j' adore !!! Forcément... La vie en ROSE !<br /> Bravo pour ce joli choix de modèle.<br /> Bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup <br /> <br /> any
Répondre
C
Belle broderie, bravo et en plus tu sembles avoir brodé assez vite, félicitations.
Répondre
M
elle est adorable cette grille ! joli choix pour ton enveloppe <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
P
très joli petit modèle. Belle fin de journée.
Répondre
V
c'est adorable, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Bonjour Albena ...<br /> Je l'ai reçue aussi et je l'ai trouvée très jolie, maintenant je dirais plutôt qu'elle est très belle ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
N
c'est un très beau modèle. Ton enveloppe va être sympa. Bises et bon week-end
Répondre
I
Elle est très belle cette broderie, moi aussi je participe à cette ronde . à bientôt et amitiés.
Répondre
I
ce sera une belle enveloppe !!
Répondre
S
Très jolie
Répondre
M
C'est une très jolie grille<br /> Belle journée
Répondre
M
Cc ... BRAVO Albena ... cette broderie donnera une magnifique enveloppe !!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
P
adorable cette petite grille !!bises
Répondre
T
SUPERBE enveloppe brodée, bravooo, TIFFANY
Répondre
M
Jolie petite grille, j'aime bien cette créatrice !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
A
très joli cette grille !! ben te voilà bien dans le thème, bravo!!!<br /> bises beau weekend AGNES
Répondre
E
superbe grille j'adore!!<br /> cette enveloppe sera superbe c'est sur!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives