Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 06:15
Fin février-début mars Hohla organisait un de ses petits SALs pour réaliser un needleroll.
La grille faisait 57 par 39 points, parfaite pour utiliser un petit bout de toile et des restes de fils.
Voici le résultat après quelques soirées de broderie:
Les petits riens - 3
Je vous présente également la petite créa de Tiphen pour les" Petits riens" de février qu'elle a envoyée a Fabienne pour mon échange sur le thème de la broderie:
Les petits riens - 3
Pour rendre visite aux autres participantes et voir d'autres jolies réalisations c'est par ici:
  1. La Grande
  2. Coccinelle
  3. Inès
  4. Martine Rose
  5. Cathdragon
  6. Sophie
  7. Zaza
  8. Pili
  9. Nelly
  10. Christiane
  11. Tiffany
  12. RKarine
  13. Christelle
  14. Tiphen
  15. Sylcartisane
Le prochain rendez-vous: dimanche 4 mai!
Bonne journée!

P.S Je voulais programmé cet article pour dimanche mais j'ai appuyé un peu trop vite sur PUBLIER, je ne le supprime pas vu que la notification de publication est partie dans vos boîtes mail. Je m'excuse auprès des participantes pour cette publication prématurée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Албена! Очень красиво!
Répondre
A
Sposibo, Hohla! I sposibo dlya tvoi krasivoi shemi! Jdu s neterpenya sledushtchyi SAL!
N
bien sympa ce needleroll , j'aime les couleurs et bravo pour le coussinet ! bien travaillé toutes les deux !<br /> je fais passer mon article aujourd'hui !<br /> bises <br /> nelly
Répondre
M
ton needle roll est superbe,j'adore tous ces points spéciaux!<br /> et la créa de Tiphen est magnifique,une bien jolie façon d'utiliser les&quot;petits riens&quot;!<br /> bravo à vous 2
Répondre
I
sympa l'idée du needleroll
Répondre
L
joli ce needleroy, j'aime ces couleurs. bon week-end
Répondre
E
Que de superbes ouvrages, bravo.
Répondre
J
J'adore ton needleroll et ses couleurs printanières...
Répondre
N
Le needleroll est très réussi tout comme la créa de Tiphen. Bon weekend.
Répondre
C
Plein de pep's ton needleroll et le tissu est parfaitement assorti. Bravo !
Répondre
B
J'adore ton neederoll bravo!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
L
ho trop mignon ce needle roll<br /> bisous<br /> linette
Répondre
T
c'est frais et printanier j'aime beaucoup ses couleurs printanières <br /> douce journée <br /> Sophie
Répondre
M
Des petits riens qui font de bien belles choses ! Bravo! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ces couleurs printanières !
Répondre
I
De petits riens mais de belles créations !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
Un très joli needleroll plus que printanier, j'aime beaucoup. Bravo. Comme je dis toujours avec un petit rien on peut faire beaucoup :)
Répondre
L
Bonsoir Albéna,,,J'aime beaucoup ton needleroll Le choix de tes fils est magnifique,,,j'adore,,,Jolie la broderie de Tiphen,,,un bel échange,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
F
Quelle patience pour broder tous ces points spéciaux mais le rendu est superbe<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est sympa cette idée de petites broderie<br /> Bises
Répondre
H
très joli ce needleroll J'aime beaucoup
Répondre
N
Des petits riens qui font de très jolies créas<br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Adorable ! Comme quoi avec deux bouts de fil, un morceau de tissu et beaucoup de talent on arrive à faire quelque chose de superbe. Bravo.
Répondre
A
très joli petit rien!! on en veut beaucoup des comme ça et tant mieux pour ta précipitation on peut l'admirer plus tôt, lol !!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
c est tres joli
Répondre
S
oh que c'est beau
Répondre
C
Beaucoup de petites xxx pour un petit rien, c'est superbe BRAVO Albéna. Bisous.
Répondre
Bravo c'est superbe !!! Et pas top, quand les mains vont plus vite que l'esprit hihihihihi .... Belle journée, bisous
Répondre
S
deux petites créas, avec deux fois rien, mais superbes bravo !
Répondre
R
*** Très joli ton petit rien ... je publierais mon article demain ^^ Bisous. ***
Répondre
C
Bonjour, magnifique, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
Très, très beau needleroll, félicitations Albena! belles couleurs et une belle finition! Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
L
Ton needleroll a des couleurs très pimpantes !!!! c'est vrai qu'on dirait un bonbon<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
C
De jolies petites broderies pour des petits riens bien employés.
Répondre
P
tres jolies couleurs pour ce bel ouvrage <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolis ces petits riens ! Belle journée.
Répondre
N
A la vitesse où tu brodes tes petits riens, ton stock doit fondre comme neige au soleil!! Toujours aussi jolies tes réalisations.<br /> Douce journée.
Répondre
S
Oh !!! J'ai oublié les petits riens ce mois ci ! Je me rattraperai le mois prochain.<br /> j'adore ce que tu as fait et aussi la créa de Tiphen !<br /> ,
Répondre
C
T'es petits riens sont bien mignons ! Bises cath
Répondre
C
J'adore, c'est trop beau!!! c'est décidé, je garde les bouts de fils et de toiles :-D<br /> Bonne journée à toi et a bientot<br /> bises
Répondre
T
Superbe ce needleroll ! Faudrait que j'essaie d'en faire 1...
Répondre
M
Très jolie cette broderie avec tous ces points différents et ces couleurs printanières donnent du pep ! Merci pour les liens ! Bonne journée
Répondre
D
tres joli
Répondre
C
La broderie est très jolie et j'aime bien la finition <br /> Bonne journée
Répondre
I
superbes broderies !!
Répondre
B
ah je me disais que j'avais encore zappé de le faire !!!! il est qd même temps que je regarde ce que je vais broder sur un de mes restes ! bonne journée bisous
Répondre
D
En voilà de jolies créas faites avec des petits riens !!!!! Bravo à toutes !<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
J
je n'ai jamais eu l'idée de faire des needleroll mais j'aime bien le résultat, super pour un petit cadeau, je vais retenir l'idée.<br /> biz ert une très bonne journé&quot;
Répondre
E
c'est génial <br /> ravissant et pratique... <br /> bravo j'adore !!
Répondre
L
très joli avec ces couleurs vives!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
il est adorable ce needleroll belle harmonie de couleurs et trop beau le coussinet de Tiphen <br /> bises Malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives