Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 22:00
Pour continuer l'aventure "Salpin" j'ai choisi de broder d'ici la fin de l'année une série de 12 petites broderies créées par Laura de The Little Stitcher - "Les douze jours de Noël".
J'ai commencé par "Le jour des cadeaux"
Salpin d'avril
Vu la finition prévue, la broderie en 1x1 s'est imposée même si je ne suis pas très à l'aise dans cet exercice.
Salpin d'avril
Et oui, j'ai succombé moi aussi au charme des petits casiers vendus chez Casa. L'objectif me semble beaucoup plus réaliste à atteindre que celui de remplir le grand casier d'imprimeur que j'ai à la maison depuis plus de 5 ans.
J'espère tenir bon jusqu'à Noël ( pas forcément celui de 2014!!)
Salpin d'avril
A bientôt pour la suite!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très belle idée ce thème de noel je le ferai après celui que je suis entrain de faire bizzz
Répondre
C
C est une très bonne idée ce casier, j ai hâte de le voir entièrement rempli. <br /> Bises. <br /> Christelle.
Répondre
G
Ravissant et si mini, mimi...<br /> et bravo pour l'organisation des échevettes<br /> je mets le lien dans mon récent billet
Répondre
E
Un casier de taille réduite comme celui-ci est quand même plus facile à exposer ensuite chez soi
Répondre
Z
bonjour et douces toutes petites croix <br /> un plaisir de realiser ce casier<br /> bonne fin de semaine à toi
Répondre
I
Beau projet!!!!
Répondre
D
J'aime vraiment votre idée de petit casier, et il est très beau le thème de Noël. Le début j'aime, et j'aime <br />   petites rennes sur votre toile.<br /> Albena Félicitations et bonnes petites croix. A bientôt, baisers, Dona
Répondre
I
Un joli début et une très belle idée.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
Il est tout mimi ton ouvrage. Bon ça va tu ne te mets pas trop de pression tant que tu ne fixes pas l'année :D<br /> Bonne continuation et vivement que l'on puisse admirer la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
On ne résiste pas à une envie de casier casa ! Je brode en ce moment mon second et un troisième est prêt à être garni. Joli début pour le tien, bonnes petites croix pour la suite. Bises
Répondre
O
Que c'est joli !!! Hâte de voir la suite !!! Grso bisous
Répondre
A
Albena , bonsoir ; Tu dis que tu commences par le CENTRE = dis moi = comment as tu eu la grille ou comment commencer ?<br /> <br /> MERCI +++ ALBENA !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> any
Répondre
A
Pour commencer à broder par le contre d'abord tu repères le centre de ta grille. Pour trouver le centre de ta toile il faut que tu la plies en deux sur la longueur et après sur la largeur. Là où çe se croise tu dois poser la croix qui est au centre de ta grille et à partir de là tu brodes dans les 4 directions... Je ne sais pas si je suis claire. Dis-moi si tu as besoin de plus d'infos!
R
Quel beau projet ! C'est une merveilleuse idée que ce casier ! Bon courage !
Répondre
C
J'aime beaucoup. Cela va faire un superbe objet que tu garderas très longtemps. Bisous
Répondre
L
C'est une très belle broderie. Ton casier va être magnifique !
Répondre
S
je suis fan du 1/1 , j'adore ce format, ta broderie est adorable comme ça !!!bravo
Répondre
B
très joli ! bravo bisous
Répondre
C
je suis sure que tu vas aller jusqu'au bout!!! tu es déjà tellement bien partie... c'est trop beau, et j'adore l'idée des lignes du tissu!!!! allez on attends la suite :-D<br /> Bises
Répondre
L
c'est une bonne idée ton casier et avec noël, j'adore!!!<br /> Je n'ai toujours pas commencé mon casier d'imprimeur, les fils sont prêts mais pas les grilles!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Sympa cette petite broderie.
Répondre
F
En 1x1 c'est plus long à réaliser mais ces grilles sont petites, tu pourras tenir le rythme<br /> Alors on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle grille<br /> Bonne journée
Répondre
De bien jolies petites xxx, bonne continuation pour la suite. Bisous et bonne semaine
Répondre
R
Une bien jolie broderie pour ce 1er casier ! Allez une petite broderie par mois c'est très raisonnable ....
Répondre
C
Un bien joli projet ! Bisous cath
Répondre
D
Oh quel joli projet !!!!!<br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
F
une bien belle broderie
Répondre
I
Cette petite broderie est bien jolie ! .... Je crois qu'une visite chez &quot;casa&quot; s'impose, je ne connais pas ces petits casiers ...
Répondre
E
une belle realisation ..j'aime ce modele ... bisous
Répondre
V
pas d'excuses avec tout ce que tu faits ce n'est pas un petit casier qui va te faire peur,lollll
Répondre
C
Bonsoir Albéna. C'est un trés joli projet que tu commences, hâtes de voir tes avancées. Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie petite broderie ! Ton &quot;casier&quot; va être superbe.<br /> <br /> Bonne fin de week end, bizz.
Répondre
L
coucou j'ai aussi craqué pour ce casier, qui est plus facile à remplir, mais long tout de même. Je ne suis pas plus avancée que toi. Bonne continuation
Répondre
A
ben oui, pas forcément 2014!! mais c'est une superbe idée et ces petits motifs sont ravissants, bravo!! et bon courage pour aller jusqu'au bout, tiens bon!!!<br /> bonne soirée bises AGNES
Répondre
V
jolie pitite broderie et bon casier.....
Répondre
C
J'adore ! Moi aussi je remplis actuellement ce casier casier :)<br /> Bonne continuation
Répondre
V
Jolies broderies. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
C
Tres joli projet. A bientot pour la suite<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique projet §§<br /> Bonne contunuation avec les petites xxxx<br /> douce semaine et à bientôt
Répondre
M
bonjour albena<br /> superbe broderie <br /> moi aussi j'ai un casier mais depuis pfffffffffffffffffff bien longtemps que toi <br /> courage ma belle je sais que tu y arrivera <br /> gros bisou <br /> maria ardeche
Répondre
M
un bien joli projet et un beau début de broderie <br /> bises Malélé bon dimanche
Répondre
M
ce motif est tout joli bonne continuation pour ton salpin, bon dimanche
Répondre
S
Je suis comme toi pour les casiers d'imprimeurs, j'en ai 2 qui m'attendent dans le grenier !! il est tout mignon ton modèle, je pense que ton petit casier sera très joli. Allez, pour 2014, ce sera parfait ! bises et bon dimanche
Répondre
S
très joli !
Répondre
J
Quelle idée séduisante que ces petites broderies.... et quelle patience pour broder aussi petit....Bon week-end.
Répondre
N
Joli motif!
Répondre
N
Très jolie grille...bonne continuation<br /> Beau dimanche
Répondre
R
*** Très joli début ... avec une belle finition à la clef ! Bisous et bon dimanche. ***
Répondre
T
ha oui tu as bien fait de prendre le casier casa les grands d'imprimeurs sont trop grands , j'ai hâte de voir le résultat, ça va être superbe, en plus j'adore les décorations de NOËL, ce que tu nous présentes là est magnifique , BRAVOOOOO, bisess TIFFANY
Répondre
A
Coucou. Cette grille est bien mignonne, et bon ne idée pour ce casier de Casa. Bon dimanche Gros bisous
Répondre
S
super mignonne cette petite broderie sur la toile rayée rouge, et qui remplira joliment ton casier bonne continuation dans ton projet bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives