Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 09:13
Un petit bout de toile, un petit Sal chez Hohla, un fil dégradé - ma recette préférée pour fabriquer un petit rien.
Voici ma version du needleroll Acorn qu'elle proposait:
Les petits riens
Pour clôturer ce Sal sur mon blog je vous propose de gagner mon needleroll en postant un commentaire sous cet article avant le dimanche 9 novembre.
Les petits riens
Comme d'habitude je vous invite de rendre une petite visite à mes co-saleuses et admirer leurs bidouilles:
Je vous présente la petite broderie automnale de Tiphen qui n'a pas de blog et qui participe régulièrement à ce SAL!
Les petits riens
Pour le dernier RDV de ce SAL, le dimanche 7 décembre, je vous propose:
* si vous avez eu le temps, de nous présenter une nouvelle créa
sinon
* nous présenter un montage photos de tous les petits riens que vous avez brodés ou fabriqués tout au long de l'année.
Bon dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toutes pour ce joli SAL!
Répondre
S
ton needleroll est bien joli dans ces couleurs ! j'aime beaucoup ! bises et bon week-end
Répondre
N
Très jolie réalisation pour tes broderies - Bisous et douce journée
Répondre
C
Hé bien, je vais tenter ma chance parce que c'est super joli!!!! Des petits riens peuvent vraiment faire de jolies choses!!!! Bravooo!!!Bisous!!!
Répondre
F
je dois dire que je ne connaissais pas ce terme ! en tout cas ta finition en pique aiguille est adorable!<br /> bises<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
I love the colours and the design! <br /> Naty
Répondre
K
ta broderie automnale est trop chouette ! kina
Répondre
F
Comme ton blog est beau ! Je m'inscris a ta newsletter ! Belle journee chez toi
Répondre
A
Coucou. Un très joli ouvrage que tu as la gentillesse d'offrir, c'est très gentil. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
superbe ,le fil magnifique ...<br /> très jolie broderie de Tiphen ..<br /> bisous
Répondre
C
Adorable cette petite bidouille. Quant à la broderie de Tiphen, j'adore. Bravo.
Répondre
N
Enfin j'arrive à te laisser un commentaire ! Pas moyen ça ne volait pas prendre !<br /> Bref § ton needleroll est super joli , le fil et le modéle tout est beau !<br /> bravo<br /> Je vais faire un petit rien pour décembre et si tu repars l'année prochaine, je te suis !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Votre needleroll, est tout sauf un petit rien <br /> lol <br /> Je aime les couleurs que vous avez utilisés, les fils sont magnifiques, et votre finition très agréable et bien fait! Bravo! <br /> ce est une bonne idée de faire des collages de photos de toutes les œuvres de ce SAL .... bisous et bonne journée, Dona
Répondre
*
ravissante finition de ce petit rien ... si joliment finalisé et à la ravissante harmonie de couleurs !!<br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
C
une très bonne idée ce sal, et de belles réalisations de la part de toutes.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore les couleurs, c'est magnifique !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
ADORABLE ton petit rien !!!! <br /> très beau le fil dégradé!! <br /> une douce semaine
Répondre
F
Bravo Albéna pour cette jolie réalisation et merci de nous le faire gagner!<br /> Bises
Répondre
M
broderie très joliment finitionnée!! bisous
Répondre
I
un petit rien très joli, bravo<br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
Joliiiii !! et aux couleurs de saison !!
Répondre
C
Très jolies couleurs automnales ! C'est drôle,pour ma part je n'ai jamais fait de needle roll! Bises
Répondre
S
somptueux ce needleroll, la complexité des points et le fil dégradé en font quelque chose de précieux, ce n'est pas &quot;un petit rien&quot; ! merci pour ton petit jeu bonne journée
Répondre
S
très très joli ce &quot;petit rien&quot; !!!! et ce fil dégradé dans les tons d'automne! Bravo
Répondre
N
trés joli on aimerais bien l'avoir nos epingles seraient bien dessus bonne journée
Répondre
L
très belles couleurs lumineuses .bizzzz
Répondre
C
Il est bien joli ton petit rien avec ces points spéciaux, bravo et bravo aussi à Tiphen pour sa jolie broderie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C'est mignon comme tout, et c'est une superbe finition !!!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo pour ton très beau needleroll. bisous
Répondre
I
Bien jolie cette réalisation, les points sont très réussis.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Ravissant !j'aime beaucoup ! biz
Répondre
B
Bonjour, Ta création est superbe, quel joli travail, jolis coloris.<br /> La réalisation de Tiphen est très jolie.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
T
il est très joli ton needleroll. j'aime beaucoup les tons de ton fil.<br /> moi aussi je continuerai les petits riens dans mon coin (sniff!!)<br /> merci en tout cas de m'avoir fait participé à cette aventure cette année et rdv dans 1 mois pour le final.<br /> bisous
Répondre
V
je participe bien volontiers car je ne connais pas les needlrolls j'en ai jamais fais joli réalisation bizzz
Répondre
N
sympa, ce petit rien !<br /> l'automne, de Mausimom, j'aime beaucoup ! on avait brodé les 4 saisons pour une amie....
Répondre
V
superbe ton needleroll !!!! bravo
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
Très joli needleroll !<br /> Merci de nous proposer de le &quot;gagner&quot; :)... on ne sait jamais hein lol<br /> Belle broderie de Tiphen<br /> C'est un genre de SAL Les petits Riens ?<br /> Nik
Répondre
N
ok :)
A
non, ça demande un peu d'organisation et depuis la rentrée j'ai du mal à trouver mon rythme, j'essaie déjà de finir le cru 2014 sans problèmes! :) bonne soirée à toi aussi!
N
ah ok :)<br /> Et tu ne continues pas en 2015 ?<br /> Merci pour ta réponse<br /> Belle soirée<br /> Nik
A
oui, ou plutôt &quot;c'était&quot; car je l'organisait en 2014 et même si je pense continuer à utiliser mes petits bouts de toile, je le ferai sous une forma moins 'officielle&quot;. merci pour ton passage!
L
vraiment tres joli tes broderies bravo
Répondre
C
Les coms pleuvent pour gagner ce joli needlrool il est trės beau <br /> Bises
Répondre
V
Mais quel adorable petit rien ... un petit rien automnal ! Suis remplie d'admiration pour ce style de broderie que je ne sais pas faire. Un immense bravo et des bisous doux pour commencer une nouvelle semaine !
Répondre
C
Très joli, bravo,<br /> J'adore ce fil dégradé<br /> Bisous
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!... Comme il est beau ce needleroll!... Et dans les tons que j'adore en plus!!!!! Tu me fais encore plus regretter de n'avoir pas pu le suivre!!!!! Pffffffffffffffffff.... <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petits riens!!!!!!<br /> bises douce soirée
Répondre
M
Très jolie broderie avec une adorable finition ! Je ne participe pas au tirage au sort ! A bientôt, bisou
Répondre
A
Bravo pour ta belle réalisation. Avec un petit rien tu as fait un grand et magnifique tout.
Répondre
T
Tu as oublié de dire&quot;et des jolis points &quot;!! Bravo et merci pour le jeu !
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> il est superbe ton petit rien du tout , j'aime beaucoup les couleurs Bravo !!<br /> BRAVO aussi pour cette jolie finition !!<br /> Trop mimi la petite broderie de Tiphen !!<br /> bonne soirée , bisoussssssssssss<br /> Danielle
Répondre
L
Bonsoir Albéna,,, Bravo pour cette jolie réalisation,,, j'aime beaucoup,,,le choix du fil est magnifique,,,la couleur est superbe,,,La broderie de ton amie est belle dommage elle devrait créer son blog,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
N
J'aime beaucoup la teinte nuancée du fil. La broderie est très jolie et le needleroll est très beau.<br /> La broderie de Tiphen est charmante.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives