Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 23:00

Dans le dernier Mains et Merveille j'ai vite repéré une belle petite grille de Marie Suarez: Bienvenue

Bienvenue

Je l'ai encadrée avec un bout de tissu et de la dentelle.

Bienvenue

Le 5 février mon blog fêtera ses 7 ans.

Si mon petit cadre vous plaît, je vous propose de le gagner en postant un commentaire sous cet article. Le tirage au sort aura lieu le 5  février.

Bienvenue

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli ce cadre &quot;Bienvenue&quot;, j'aime les coloris choisis....du coup je tente ma chance, qui sait.....<br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
M
il est de toute beauté ce motif bienvenue et ta finition est vraiment très jolie
Répondre
B
Bon blog anniversaire comme d'hab toujours a la traine je te suis par mon netvibes mais pas assez regulierementpour etre a jour dans tes parutions donc vais m'inscrire a ta news pour plus rien louper!!!<br /> Très joli ton cadre bravo!<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
T
et...bon anniversaire pour les sept ans de ton blog!! titty de l'italie
Répondre
T
puis-je jouer pour recevoir ton petit cadre? c'est très beau!!! titty de l'italie
Répondre
P
Très jolie broderie et superbe cadeau!<br /> Je file parcourir tout ce que je n'ai pas vu, depuis le temps que je suis venue!!
Répondre
I
Ravissante!!!!!<br /> Je suis partante et joyeux anniblog!!!!!
Répondre
M
tu as vraiment fait fort!! ravissante finition!! j'adore!!<br /> douce soirée
Répondre
N
qu'il est beau ! je ne résiste pas bises nathalie
Répondre
J
Une jolie broderie très joliment encadrée.... Je souhaite longue vie à ton blog... Peut-être aurai-je la chance de gagner... Bonne soirée...
Répondre
I
joyeux anniblog Albéna , et merci de nous proposer ce tirage au sort , ta broderie ainsi finitionnée est superbe , bravo !!<br /> bises et douce semaine , et bonne continuation bien sûr :-)
Répondre
C
Ah,ah ça tombe pile poil pour mon anniversaire!!hihi! Bisous
Répondre
C
Ce &quot;Bienvenue&quot; est superbement mis en valeur !<br /> Bravo.
Répondre
F
C'est une très jolie broderie qui est bien mise en valeur. J'aime beaucoup.<br /> Je tente ma chance! Merci.<br /> Bonne fin de WE!
Répondre
C
magnifique! j'adore!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
L
joli, bien sûr qu'il me plait, et en plus moi qui suis en retard pour lire mes mails, je peux encore participer...bon anniblog
Répondre
D
On dirait que ce numéro est une mine de merveilles ! Je vais aller le feuilleter ! Bravo pour ce joli montage. Bizz et bon anniblog
Répondre
C
Quelle délicatesse !! Superbe !! Cil
Répondre
L
ton bienvenue est superbe ..<br /> je te souhaite un bon anniversaire blogo <br /> bisous
Répondre
L
Félicitations, le mien avait 7 ans aussi.<br /> Quelle belle finition d'une belle broderie! J'aime surtout la dentelle.<br /> Bisoux et douce journée
Répondre
M
Coucou...très beau ce bienvenue, il me fait penser au SAL que tu nous avais proposé :-)<br /> bises
Répondre
S
superbe! j'aime bien ton rajout de dentelle!!! je participe! bisous
Répondre
D
Coucou Albéna<br /> trop belle cette broderie et la finition la mets magnifiquement en valeur , BRAVO !!<br /> un anniv aussi pour moi Le 5 février , celui de ma fille ,37ans , cela ne me rajeuni pas !! MDR !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
P
J'aime beaucoup cette ravissante broderie.<br /> Je tente ma chance bien volontier.<br /> Merci beaucoup.<br /> Belle soirée
Répondre
F
7ans et que de belles choses réalisées!<br /> ton cadre est adorable et merci pour le jeu<br /> bises<br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Une très jolie réalisation raffinée!! Bravo pour le montage. Bisous.
Répondre
N
Bien sûr que je tente ma chance :) et en plus le tirage au sort a lieu le lendemain de mon anniv !!<br /> Vraiment très beau :)<br /> Nik
Répondre
B
très joli, bravo.<br /> <br /> Bon anniblog le 5 février.
Répondre
D
vraiment très belle votre broderie, et fini dans un style que je aime. dentelle sur le tissu de contraste, je aime vraiment! Albena félicitations!<br /> et bravo pour les sept années de blog ... un blog que je aime visiter!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
C
Un bien joli ouvrage, je tente ma chance et merci pour ce joli partage. Bisous et douce nuit.
Répondre
E
une adorable petite grille, un joli choix de couleur <br /> une finition parfaite<br /> bravo pour ce magnifique ouvrage. <br /> bizzz
Répondre
M
superbe<br /> Marie est une amie et elle est talentueuse<br /> tu devrais lui envoyer la photo elle va apprécier<br /> bises
Répondre
M
Félicitations et longue vie à ton blog !!<br /> Bravo à toi pour ta belle finition <br /> douce soirée
Répondre
M
je l'adore <br /> bravo a toi albena
Répondre
M
rhoooo il est adorable, que c'est gentil à toi de le mettre en jeu!!!!<br /> bisous
Répondre
M
7ans déjà? ça ne nous rajeuni pas. pffffffffffffffffffffffffff!!!<br /> bises
Répondre
V
Bien jolie broderie<br /> Bonne soirée bises
Répondre
R
Une très belle grille bien mise en valeur
Répondre
C
Il est superbe ce petit cadre. Les couleurs sont douces.... et puis &quot;Bienvenue&quot; est la promesse d'être fort bien reçu chez toi. Bravo
Répondre
*
oh lala !!! superbe finition...je tente ma chance !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
S
Très jolie broderie, superbe finition avec la dentelle. Bravo. Bonne semaine. Bises
Répondre
C
c'est une très jolie finition c'est vrai que la grille est toute mignonne<br /> merci à toi pour ce petit jeu ! JOYEUX ANNI-BLOG
Répondre
M
joli modèle ainsi que la couleur bonne apm .<br /> bises .
Répondre
J
Bien mignon, comme d'habitude, ce modèle de Marie Suarez, bises....
Répondre
M
Hello ... Grand BRAVO Albena ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
D
Cette ravissante petite broderie est très joliment mise en valeur !!!<br /> Bravo et bel anniversaire à ton blog !<br /> Douce semaine ...<br /> Marie
Répondre
C
Le modèle est superbe et j'aime beaucoup cette finition, bravo, c'est sympa de fêter les 7 ans de ton blog !!! bonne chance à tous pour le tirage au sort, bises et bonne journée
Répondre
N
Une jolie broderie tout en finesse, j'aime beaucoup ta finition<br /> Belle journée
Répondre
A
Quelle rapidité à broder à encadre et vraiment une magnifique réussite. Bravo !
Répondre
A
oh! on dirait que tu m'as surveillée de près parce que, effectivement, j'ai tout fait en 24 heures! :) merci pour ton passage!
N
C'est une très jolie broderie, la finition est tout à fait charmante.<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives