Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 08:30
En avril j'ai fait un échange d'enveloppes brodées sur le thème des fleurs avec Sophie B.
J'ai choisi de broder plusieurs petites frises fleuries issues du livre "Les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini.
Les dernières enveloppes
et voici les jolies fleurs que j'ai reçues de sa part!
Les dernières enveloppes
Et puis avec un peu de retard je vous montre l'enveloppe reçue de Michèle sur le thème du printemps, échange organisé par Katia.
Les dernières enveloppes
Merci à vous deux pour ces belles enveloppes!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette série d'enveloppes est superbe!
Répondre
N
tout est trés beau , bravo pur ces jolies enveloppes!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
ces enveloppes sont superbes !!! j'admire
Répondre
V
un échange encore réussi jolies enveloppes bizzz
Répondre
D
vraiment superbes vos enveloppes, et les broderies de jenniffer toujours aussi belles!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, bisous, Dona
Répondre
D
Pleines de finesse et de légèreté. Bravo pour tes frises. Bizz
Répondre
L
de très belles enveloppes <br /> bisous
Répondre
A
Désolée de ne laisser qu'un petit "copier-coller" pour mon retour devant l'ordinateur, mais je préfère ne pas anéantir les progrès effectués par mon cher ostéopathe, tout en laissant tout de même (enfin!) un petit message sur les blogs amis...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j ai beaucoup de plaisir à admirer ces jolies enveloppes !! <br /> bonne soirée
Répondre
M
deux enveloppes brodées joliment printanières ! bel échange <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
ta broderie est d'une grande finesse .... vraiment magnifique !!! bravo aussi à tes co-équipières <br /> la bise !
Répondre
S
Superbes enveloppes, Félicitations, beau travail ! Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Vos enveloppes sont très belles bravo à toutes les deux !! quand à celle que j'ai envoyé cela a été un plaisir de la confectionner !! bonne journée Michèle01
Répondre
J
toujours agréables a faire et a recevoir ces enveloppes.<br /> biz
Répondre
C
Bravo, vos enveloppes sont très belles<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très jolies réalisations, ces fleurs de jenifer sont toutes en délicatesse comme toutes ses créations, bises.
Répondre
Bravo, ces enveloppes sont toutes très jolis.<br /> Très printanières, toutes douces dans leurs coloris.<br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
L
Bonjour Albéna ,,, Ce sont de très belles enveloppes ,,, bravo pour ce beau travail ,,, j'aime ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Magnifiques enveloppes, bravo à vous. Bisous.
Répondre
A
Une merveille ces enveloppes. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
que de belles xxxx bravo bel échange<br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbes enveloppes, bravo !
Répondre
C
Magnifique toutes ces enveloppes ! Avec toutes ces fleurs le printemps va arriver !! <br /> Merci pour ton passage et ton petit mot..<br /> Biz
Répondre
N
Que de douceur dans ces jolies réalisations !<br /> Bravo les filles<br /> Nik
Répondre
E
Un grand bravo pour ce bel échange, vos enveloppes sont très jolies.<br /> La tienne est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Sublime j'adore<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Elles sont trop belles vos enveloppes , BRAVO à toutes 3 !!<br /> BISOUS <br /> Danielle
Répondre
L
de beaux échanges, j'aime beaucoup ton enveloppe mais celles reçues sont très belles aussi ! bonne soirée, bisous de la fée
Répondre
S
Bonjour Albéna, de très jolies enveloppes à admirer. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Elles sont bien belles ces enveloppes printanières !! différentes et ravissantes. Bravo à toutes les 3 ! bises et bonne fin de journée
Répondre
N
De très jolies enveloppes comme on aime recevoir. Bisous et douce soirée
Répondre
N
Très beaux échanges, félicitations à toutes.
Répondre
M
jolies créas et beaux échanges ! bravo<br /> bisous
Répondre
I
le printemps s'épanouit superbement sur vos enveloppes brodées , bravo à toutes !!<br /> bises et douce fin de journée
Répondre
F
Joli le printemps sur les enveloppes
Répondre
C
Encore de superbes enveloppes.. Le facteur doit etre tout émerveillé.. Bisous, Cil
Répondre
V
Magnifique !!!!<br /> J'avoue être surprise que de si jolies enveloppes arrivent à destination .... Nous avons un échange toutes les deux en novembre (faut que je réfléchisse au thème !!) et ça m'inquiète un peu ...<br /> Bises !
Répondre
A
tu as encore 6 mois pour te décider !:))
C
Un bel échange qui respire le printemps! Bisous
Répondre
F
Il ne manque que le parfum de toutes ces merveilleuses fleurs !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Encore de jolies enveloppes! Pleins de finesse dans ces fleurs!
Répondre
I
Très jolies ces enveloppes, bravo à vous deux. à bientôt
Répondre
R
Superbes enveloppes toutes fleuries ! Bisous
Répondre
A
tres jolies enveloppes.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Toujours de belles enveloppes !! <br /> Bises ,,bonne journée
Répondre
M
Joli échange, vos deux enveloppes sont superbes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
de très jolies fleurettes pour annoncer le printemps....bel échange bravo!!<br /> beau weekend bises AGNES....
Répondre
J
Elles sont tres jolies, toutes ces enveloppes! Bravo a vous trois.
Répondre
C
Superbe, bravo à vous toutes.
Répondre
B
Bonjour. Bravo à vous trois vous créations sont superbes.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
*
toujours un régal de voir ces échanges d'enveloppes brodées . Un grand Bravo et Biz'
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives