Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 11:23
Je prends enfin un peu de temps pour vous montrer les dernières enveloppes reçues et envoyées.
En juin j'ai fait un échange avec Sandrine sur le thème des fruits rouges.
Voici l'enveloppe que je lui ai envoyée (motifs Une croix le temps d'un thé)
Les dernières enveloppes
et celle que j'ai reçue de sa part
Les dernières enveloppes
Toujours en juin j'ai fait un échange organisée par Katia. L'enveloppe devait parler de nous, de nos passions, goûts etc...
J'ai brodé une petite grille gratuite de Camille Camps Coljé "Fleur de coton" que j'ai trouvée chez Jardin Privé.
Les dernières enveloppes
L'enveloppe est partie chez Michèle, j'espère qu'elle est bien arrivée.
Pour le même échange j'ai reçu une belle enveloppe de la part de Lili68 qui est Alsacienne, qui aime la broderie et le rouge! ;)
Les dernières enveloppes
Toujours en juin mais cette fois chez Ingrid j'ai participé à un échange d'enveloppes brodées avec un thème libre.
Je vous ai déjà montré mon enveloppe et voici celle que j'ai reçue de la part de Kim
Les dernières enveloppes
Et la dernière reçue c'est celle de Lisa sur le thème des vacances (Lisa, si tu passes par ici, je monte mon enveloppe ce week-end et elle part vers le 15/7)
Les dernières enveloppes
Merci à vous toutes pour vos belles enveloppes reçues, ma collection s'agrandit à vue d'oeuil!
Bon week-end et à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De superbes enveloppes !!!!! bravo à toutes<br /> Albena je suis ravie que la mienne de plaise<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
Répondre
G
Fleur de coton était au programme ce printemps...mais pas eu le temps encore
Répondre
S
Jolie collection<br /> Sophie B
Répondre
R
C'est une très belle collection d'enveloppe ;-) Bravo à toutes !<br /> J'aime particulièrement celle avec la grille "fleur de coton" car je l'ai également brodée mais finitionnée en pochon ; voici le lien pour la curiosité (http://patchabloc.blogspot.fr/2014/03/fleur-de-coton-2.html).<br /> Bises !
Répondre
I
Elles sont toutes très belles !<br /> Bel été
Répondre
V
Elles sont magnifiques !!!!!!!<br /> Tu dois avoir une belle collection ... :)<br /> bises
Répondre
G
ah ah, je reconnais le dernier modèle Rue Du Port...qui me fait de l'oeil, d'autant que je brode un peu sur le même sujet quand je ne suis pas dans les urgences...<br /> Bravo pour tous ces échanges délicats, les alsaciennes sont raffinées ainsi que tes propres réalisations;<br /> Que de patience pour ces fruits rouges
Répondre
C
Ces enveloppes sont toutes très jolies, il s'en dégage beaucoup de fraicheur<br /> Bonne journée<br /> Zaza
Répondre
M
elles sont superbes ! un faible pour ton enveloppe aux fruits rouges!!! <br /> <br /> Bravo à vous toutes et belle fin de semaine
Répondre
A
très belle série d'enveloppes toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
joli choix d'enveloppes , bravo à vous toutes ! Moi aussi je fais un échange tout au long de l'année avec une amie , c'est trés passionnant!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
De superbes enveloppes, bravo á toutes. Bisous.
Répondre
V
De très belles enveloppes de beaux échanges<br /> Bravo à toutes<br /> Bonne journée bisous
Répondre
R
bravo à toutes elles sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes elles sont superbes !
Répondre
J
tres beaux tous ces echanges, bravo a toutes et a bientot
Répondre
D
wahoooo de bien beaux échanges!!! c'est superbe!! bisous Albéna
Répondre
M
Bonsoir Albéna , je n'ai pas encore reçu ton enveloppe !!je la découvre sur ton blog elle est magnifique , les autres aussi !! bravo ! je t'informe dès qu' elle sera dans ma boîte , belle soirée Michèle01
Répondre
*
Elles sont toutes magnifiques . Bravo et Biz'
Répondre
B
de beaux échanges.<br /> Le lac de Gerlos plein superbe... je l'ai vu complétement vide cet hiver...
Répondre
R
Elles sont magnifiques ! Bisous
Répondre
D
combien délicieuses créations au point de croix! Félicitations à vous tous, et félicitations pour cette grande passion pour les enveloppes brodées! Vos collections seront très copieux!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, gros bisou, Dona
Répondre
De bien jolies enveloppes, elles sont toutes magnifiques.<br /> Bravo à toutes pour ces échanges.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Je devine qu'elles doivent toutes etre bien jolies ces envelopes... mon pc ne me laisse pas visualiser les photos (par contre la pub, pas de problemes!).<br /> Tu fais toujours de belles creations!
Répondre
C
Mais qu'elles sont belles toutes ces enveloppes Albéna... quelle chance de recevoir tant de merveilles dans sa boite aux lettres...Tu peux etre heureuse de ta collection!!!<br /> Belle semaine à toi et merci de ton petit passage chez moi :-D<br /> Bises
Répondre
M
et bien en voilà des enveloppes !!!! tes broderies sont superbes ... trés fines... tout comme j'aime !! j'aime beaucoup aussi cette belle baigneuse .... la bise belle dame !
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques ces enveloppes. Félicitations. Bises
Répondre
P
Et ta collection grandit magnifiquement ! Belle semaine.
Répondre
N
Une belle série!!!
Répondre
L
De belles enveloppes échangées. J'aime beaucoup le thème des fruits rouges.
Répondre
S
Que de jolies broderies ! J'ai un coup de coeur pour la "fleur de coton". Elle est magnifique
Répondre
B
Bonjour. Que de Magnifiques créations et d'attention, c'est superbe.<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
elles sont magnifique je suis toujours en admiration devant bravo
Répondre
C
elles sont magnifiques ces enveloppe<br /> félicitations<br /> bises
Répondre
C
De magnifiques enveloppes bravo pour ces échanges
Répondre
N
Très belles enveloppes, les illustrations très élaborées!! Félicitations à toutes.
Répondre
J
Bravo a toutes! Elles sont tres belles ces enveloppes.
Répondre
S
Elles sont trop belles toutes ces enveloppes !! tu dois avoir une sacrée collection ! bravo à toutes pour ces beaux échanges. Bises et à bientot
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh que de superbes échanges, bravo à toutes, bisous
Répondre
M
c'est magnifique tous ces échanges de superbes créas !<br /> bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
N
Toutes ces enveloppes sont superbes, bravo à toutes !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
De très beaux échanges qui laisseront de jolis souvenirs..<br /> Biz
Répondre
L
Coucou Albéna, contente que tu as recu mon enveloppe et qu'elle te plaise!<br /> Quant aux autres enveloppes, ils sont toutes merveilleuses!<br /> Bon dimanche, belle soirée, bisoux<br /> Lisa
Répondre
A
je t'avais envoyé un mail pour te remercier lundi, je crois, l'as-tu reçu?
D
Coucou Albéna .<br /> WAOUH !<br /> trop belles toutes ces enveloppes ,des échanges réussi ,BRAVOOOOOOOO à toutes pour vos réalisations !<br /> bon dimanche , bisous.<br /> Danielle
Répondre
M
quel bonheur de recevoir d'aussi jolies missives ! bravo à toutes pour votre créativité pour vos enveloppes !<br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour Albéna ,,, Bravo pour toutes ces belles enveloppes brodées ,,,des réussites ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
reçues ou envoyées, elles sont toutes superbes, bravo les filles je vous admire
Répondre
C
bravo pour toutes ces enveloppes reçues et envoyées
Répondre
M
bonjour;;tres belles enveloppes que tu as reçu et envoyer <br /> j'aime beaucoup<br /> maya07
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies bravo !<br /> Belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives