Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 14:44
Une petite grille de CCN que je n'ai pas brodée en entier...
Button, button...
C'est Valérie qui m'a contactée pour un échange d'enveloppes brodées sur le thème des fleurs bleues. Voici mon enveloppe:
Button, button...
De sa part j'ai reçu non pas une
Button, button...
mais deux enveloppes!
Button, button...
Une telle générosité, je ne m'y attendais pas! Merci beaucoup, Valérie, j'ai été ravie de faire cet échange avec toi!
Cet été j'ai participé, également, à un échange sur le thème des vacances chez Katia
Christiane m'a envoyé cette belle enveloppe marine! Merci à toi!!
Button, button...
De mon côté j'ai posté celle-ci pour Nadine:
Button, button...
Si vous êtes fan des enveloppes brodées vous avez encore 1-2 jours pour vous inscrire au dernier échange organisé par Katia sur le thème de Halloween.
Merci à tous pour votre visite et bon dimanche soir!

P.S. en visitant certains blog sur over-blog (Malélé, Mamicoco, Vero et autres) je n'arrive pas à poster des commentaires. J'ai ce message:

  • Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

avez-vous le même problème que moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime les couleurs de ton enveloppe!
Répondre
S
waouuuuh ! sont ravissantes vos enveloppes !!!
Répondre
C
Bel echange ,toutes ces enveloppes sont tres jolies, bravo a toutes <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
F
encore de beaux échanges! tu dois avoir une sacré collection de cartes maintenant<br /> Karine
Répondre
P
Beaux échanges
Répondre
C
Quel bel échange d'enveloppes, bravo aux participantes.
Répondre
Z
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers. <br /> Une belle idée cet échange d'enveloppes et bravo à toutes pour vos jolies créations. Biz zakka
Répondre
N
Superbes enveloppes. Félicitations à toutes!!
Répondre
L
elles sont trop belles ces enveloppes brodées, je n'oserai jamais les envoyer par la poste, j'aurai trop peur qu'elles n'arrivent jamais. bisous
Répondre
C
très jolies enveloppes!<br /> Moi aussi, même problème que toi; impossible de mettre un commentaire sur plein de blog OB et cela le fait que chez OB<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
Répondre
D
Très jolies enveloppes ! Bravo à vous! Bisous, Dona
Répondre
D
Coucou Albéna !<br /> Waouh trop belles toutes ces enveloppes ! Bravo à toutes !<br /> pour ton souci , je l'ai eue aussi ( c'est par moment cela disparait tout seul ) , pour valider ton com il faut recliquer sur VALIDER !!<br /> bonne soirée , bisous!<br /> Danielle
Répondre
L
de très belles enveloppes <br /> douce soirée
Répondre
C
Ohh !! Superbes ces enveloppes !!! Bravoo !! Cil
Répondre
V
Bravo pour toutes ces belles enveloppes, elles sont toutes très belles.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
A
elles sont toutes tres jolies ces enveloppes.
Répondre
M
elles sont superbes ces enveloppes, bravo<br /> <br /> pour ton souci, je ne sais plus, j'avais eu ce problème il y a longtemps<br /> peut être un réglage au niveau du navigateur ???<br /> voir sur le forum si tu trouves la solution<br /> http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussions
Répondre
S
Superbes broderies pour cet échange d'enveloppes ! Félicitations ! Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces enveloppes, bravo les brodeuses !<br /> Bonne journée
Répondre
M
de superbes enveloppes ! quelle jolie ronde ! <br /> pour les commentaires j'ai eu aussi ce problème ponctuellement et aujourd'hui ce sont les photos qui sont disposées n'importe comment !! gros bugs chez OB !!!<br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
V
Superbe tout ça. Bravo.
Répondre
A
quelle superbe ronde d'enveloppes!!! bravo à toutes <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
I
coucou Albena , de formidables enveloppes à découvrir chez toi , merci pour le partage !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
N
trop sympa ces enveloppes , bravo j'adore<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
wouawh !!! ça c'est des belles enveloppes !!! et presque ça pourrait me donner envie d'en faire .... (j'ai dit "presque" ...lol )<br /> pas plus tard que ce matin, j'avais à la main celle que tu m'avais envoyée avec la petite fille et le lapin.... <br /> bonne journée et la bise !
Répondre
C
Quelles sont belles ces enveloppes ... un superbe échange... tu as été gatée!!!<br /> Belle semaine à toi<br /> Bises
Répondre
R
bravo ce sont de superbes enveloppes<br /> biz
Répondre
J
superbes toutes ces enveloppes, bravo a toutes les brodeuses et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Albéna, de biens jolis échanges..... toutes ces enveloppes me plaisent bien. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très belles enveloppes . C'est un bel échange<br /> Bonne semaine
Répondre
*
magnifiques enveloppes, bravo á toutes et Biz'
Répondre
N
jolies ces enveloppes j'adore la première bises
Répondre
V
Oh such pretty stitching! Lovely exchange mail art.
Répondre
V
J'aime beaucoup cet broderie aux boutons!
Répondre
C
De magnifiques enveloppes, bravo á toutes. A bientôt pour notre échange du mois d'octobre. Bisous et belle soirée
Répondre
P
Magnifiques enveloppes, bravo !!
Répondre
C
de jolies enveloppes!
Répondre
D
tout est superbe...Bravo
Répondre
K
trop belle les enveloppes<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Toujours des merveilles ces enveloppes ! J'adore la première
Répondre
D
je me serai bien laissée tenter par un échange mais jene suis pas fan d'Halloween<br /> <br /> très jolies ces enveloppes
Répondre
M
CC Albéna ... Magnifiques enveloppes !!!<br /> Perso, il m'est arrivé la même chose ... je valide à nouveau et ça marche !!!<br /> Bises, douce soirée
Répondre
A
beh non, ça ne marche pas pour moi, le même message réapparaît à chaque fois! merci pour ton passage!
A
ah bon?! je file tester chez quelqu'un!
M
Bravo à vous , elles sont toutes jolies !! ... <br /> douce soirée
Répondre
R
Magnifiques enveloppes ! Bisous
Répondre
I
très belle échange, bravo a toute<br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
De superbes échanges où vous avez toutes mis tout votre coeur. Bravo !!
Répondre
B
Superbes ces enveloppes ! <br /> Bravo !<br /> Brigitte
Répondre
O
Ce sont de bien belles enveloppes que vous avez échangées, bravo pour tout...
Répondre
P
Magnifiques toutes ces enveloppes ! Je n'ai jamais eu ce message (enfin, pas encore !) Belle soirée.
Répondre
L
Magnifiques échanges, bravo aux brodeuses
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives